Maquillage

Nouveau maquillage Bobbi Brown

Hello les filles !
Quel plaisir de recevoir le fond de teint iconique et le rouge à lèvres best seller de la marque Bobbi Brown

Fondé en 1991, la philosophie de la marque est de faire ressortir la beauté naturelle de chaque femme, grâce à des textures et des teintes naturelles pour le teint, les yeux, les lèvres qui mettent en valeur plutôt que de masquer ; des soins au résultat instantané pour un maquillage éclatant.

Je ne suis pas utilisatrice de fond de teint, mais cette réception m’a permis de tester une nouvelle couvrance.

Un fond de teint avec une tenue de 16 heures, une couvrance sur mesure pour un fini mat, naturel, impalpable, comme en apesanteur.
Une formule longue tenue qui résiste à la chaleur, humidité, activité intense, peu importe… Il offre une couvrance modulable zéro défaut tout au long de la journée.
Il unifie votre teint grâce à ses pigments fidèles à la carnation de la peau qui s’intègrent parfaitement, procurant une couvrance moyenne et naturelle qui reste lisse tout au long de la journée.
Pour un confort optimal, il est composé de canne à sucre et de poudres minérales naturelles qui gardent sous contrôle l’huile et la brillance de la peau, tandis que les vitamines E et C et le beurre de karité apportent une hydratation saine.

Disponible en 42 teintes

photo site instagram
J’ai reçu la teinte Honey qui peut paraître foncée mais correspond à peu près à ma carnation

Couvrance matifiante

Je trouve qu’il unifie le teint sans trop étouffer la peau, je l’étire un maximum du centre du visage vers les tempes.

Des ingrédients naturels qui mettent en confiance. Mais dès l’application j’ai remarqué qu’il asséchait ma peau, il est stipulé oil free, sans huile, pour obtenir un fini mat. J’ai donc opté pour un fini plus souple et pour l’éclaircir un peu j’ai ajouté quelques gouttes d’huile de carotte.

Le flacon pompe en verre est très pratique
Tenue parfaite
Une protection SPF 15 très appréciable

Un rouge à lèvres mat teinte True Pink

Best seller de Bobbi Brown le rouge à lèvres Luxe Matte Lip Color à une formule unique : une huile infusée de poudre et de pigments de poudre matte pures qui permettent une couvrance totale, du confort, un effet léger sur la peau, et 12 heures de tenue impeccable. Disponible en 18 teintes, il hydrate et sublime vos lèvres d’une couleur ultra pigmentée pour un maquillage parfait. 

Ce produit s’adresse aux femmes qui veulent un rouge à lèvres mat intense haute tenue pour un maquillage parfait toute la journée !

Un étui or bien caréné et très chic
Une couleur mate
Formulée avec une forte saturation en pigments chromatiques purs, la formule offre une couleur vive immédiate et intense en une seule application et garde son éclat toute la journée.
La forte saturation des pigments poudrés, associée au fort pourcentage de poudres permet à ce rouge à lèvres d’offrir une finition mate pure.
Zéro retouche
Les cires à haut point de fusion , associées au mica naturel, aident à créer une couche perméable à l’air sur les lèvres pour une souplesse absolue tout en offrant une super adhérence pendant 12 heures sans filer.
Ce rouge à lèvres présente un pourcentage élevé de poudre translucide à base d’amidon et de poudre de mica naturelle pour donner une sensation de douceur et pour offrir une application douce, veloutée et confortable.
Le naturel de la composition m’a vraiment séduit. Un rouge qui sent bon la vanille

La teinte est assez claire, l’application est aisée, l’aspect mat est immédiat.

La tenue est parfaite, il tient ses promesses, sans transfert, texture très discrète sur les lèvres.

Mais je constate à nouveau que le rouge à lèvres mat n’est pas pour moi, je sens une sécheresse sur les lèvres, j’utilise donc un baume avant de le poser.

Les fans de rouges à lèvres mats seront conquises par ce best seller BOBBI BROWN !

Un duo maquillage Joli. Pour tous les jours. Sans effort.

Publicités

54 commentaires sur “Nouveau maquillage Bobbi Brown

  1. Coucou Joelle! Le rouge à lèvre me plait beaucoup, jolie teinte. Mais je suis comme toi, dès que j’applique du rouge à lèvres mes lèvres se déssèchent,même avec du baume avant….
    Merci pour ton article. Bises

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s