Soin des cheveux·Soin du corps·Soin du visage

La Vie Naturelle ~mon baume précieux

HELLO les filles !

Si vous passez souvent par ici, vous savez sans doute que j’adore les produits naturels… mais encore plus découvrir des marques, moins connues sans doute, de qualité et dont on parle peu et pas assez.
Aujourd’hui je vous confie une bonne adresse
La vie naturelle
une e-boutique créée pour vous aider à acheter vos produits naturels de santé en toute transparence par rapport au prix et à la composition des produits naturels. 

des produits 100% naturels, de qualité optimale avec des méthodes de fabrication douces et respectueuses de l’environnement et des animaux.

Il est important de reprendre en main ma peau après mon dernier séjour au soleil et en prévision de l’hiver. Oui l’hiver ma peau a besoin d’attention. Beurre et huiles, un programme bichonnage pour offrir à mon corps une pause bienfaitrice.
Mon choix s’est porté sur
de la marque Arc en Sels, cosmétique biologique haut de gamme, éthique et équitable

Le baume précieux Clairessence hydrate et nourrit la peau, le visage et les cheveux.

En ce moment ce soin multi-fonction (visage, corps et cheveux) ne me quitte pas. Je cible particulièrement mon corps, ma peau à tendance sèche a besoin d’être nourrie et ce baume a tous les atouts pour y parvenir.

Un subtile mélange 

Synergie du beurre de karité, des huiles vierges de nigelle (ou cumin noir), d’Inophyllum calophyllum et de l’huile essentielle de Géranium rosat. Tous ses composants sont issus de l’agriculture biologique (99,8%) et éthique.

𝔹𝕖𝕦𝕣𝕣𝕖 𝕕𝕖 𝕜𝕒𝕣𝕚𝕥é nourrit les couches superficielles de la peau

𝕙𝕦𝕚𝕝𝕖 𝕕’𝕀𝕟𝕠𝕡𝕙𝕪𝕝𝕝𝕦𝕞 ℂ𝕒𝕝𝕠𝕡𝕙𝕪𝕝𝕝𝕦𝕞 (huile de Tamanu) favorise la circulation et micro circulation sanguine, elle contribue à la régénération des tissus, elle apporte un soutien à la protection solaire,

𝕙𝕦𝕚𝕝𝕖 𝕕𝕖 ℕ𝕚𝕘𝕖𝕝𝕝𝕖 favorise la cicatrisation et apaise les érythèmes ou rougeurs.

𝕙𝕦𝕚𝕝𝕖 𝕖𝕤𝕤𝕖𝕟𝕥𝕚𝕖𝕝𝕝𝕖 𝕕𝕖 𝔾é𝕣𝕒𝕟𝕚𝕦𝕞 ℝ𝕠𝕤𝕒𝕥 est tout particulièrement reconnue pour ses vertus hémostatiques et fongiques

Les matières premières qui composent ce baume Clairessence sont issues de coopératives ou de groupement de paysans maintenant une économie locale offrant ainsi une ressource décente.

𝕄𝕖𝕤 𝕚𝕞𝕡𝕣𝕖𝕤𝕤𝕚𝕠𝕟𝕤

A l’ouverture du pot, une odeur végétale, le naturel des plantes.

Grâce à sa texture souple le baume pénètre facilement et laisse un peau un peu brillante, non grasse, je m’habille après utilisation. Je l’utilise aussi sur mes talons qui après mon retour de soleil d’Espagne ont un peu souffert. Quelques minutes, quelques doux massages le bichonnage est rapide et efficace.

𝕁’𝕒𝕕𝕠𝕣𝕖 𝕔𝕖𝕤 𝕥𝕖𝕩𝕥𝕦𝕣𝕖𝕤 𝕤𝕠𝕦𝕡𝕝𝕖𝕤 𝕖𝕥 𝕧𝕠𝕦𝕤 ?

Il est également conseillée pour le visage : grâce à la présence de nombreux antioxydants, il lutte contre l’apparition des radicaux libres destructeurs de cellules et soutient la peau contre le vieillissement. Je le prévois dès que les températures deviennent plus cinglantes.

Aussi un allié pour les mains, atténuant les taches brunes.

Je le testerais aussi pour les cheveux : excellent en masque à laisser poser 1 heure.

Attention : ce baume est contre-indiqué pendant les 3 premiers mois de grossesse.

𝕝𝕒 𝕡𝕦𝕚𝕤𝕤𝕒𝕟𝕔𝕖 𝕕𝕖 𝕝𝕒 𝕟𝕒𝕥𝕦𝕣𝕖 𝕡𝕠𝕦𝕣 𝕣é𝕡𝕒𝕣𝕖𝕣 𝕚𝕟𝕥𝕖𝕟𝕤é𝕞𝕖𝕟𝕥 𝕛’𝕒𝕕𝕙è𝕣𝕖 !

Merci la Vie Naturelle pour cet envoi

je vous invite à faire un tour sur l’e-shop

43 commentaires sur “La Vie Naturelle ~mon baume précieux

  1. Coucou ma Joëlle ! Ha mais que voilà un soin qui me semble parfait ! Un vrai soin « doudou » comme je l’ai lu. J’ai également un baume au beurre de karité qui me sert essentiellement pour le corps, même si on peut s’en servir pour le visage et les cheveux. Ces oins multiusages sont vraiment tops. Merci beaucoup pour cette jolie découverte ma Joëlle 🙂 Gros bisous et bonne semaine 🙂 ❤ Nathalie

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s