Maquillage

Les Essentiels d’Isabelle

Hello les filles !

Des huiles essentielles ~ des cosmétiques biologiques et naturelles ~ des compléments alimentaires ~ des produits bien-être ~ et
avec la marque

Les Atouts

Respect de l’environnement :
Mineral Essence a choisi de ne pas emballer son maquillage, les boites de carton ne servent à rien à l’arrivée si ce n’est à remplir nos poubelles. Packaging recyclable et pas d’emballage inutile !

– Hypo-allergéniques
– Adapté pour les peaux acnéiques
– les peaux sujettes aux allergies, à la rosacée et à l’eczéma
– No comédogène
– Non gras
– Sans parfum
– Les produits ne sont jamais testés sur des animaux

– Les poudres contiennent uniquement les ingrédients les plus purs :
   – sans ingrédients synthétiques
   – chimiques ni conservateurs
   – Sans Bismuth
   – Sans paraben
   – Sans phénoxyéthanol
   – Sans PEG
   – Poudres sans aluminium

produits offerts

C’est un régal pour la peau, il contient des minéraux vitaux réparateurs et donne un teint éclatant

Rouge à lèvres crème – Raspberry Truffle (framboise Truffe)

Un rose pâle étincelant

Texture crème pour hydrater et nourrir les lèvres. Tenue longue durée. Couleur longue durée dans une formule anti-taches.

AVANTAGES :

Sa formule Crème luxueuse enrichie en nutriments, vitamines et minéraux offre une couvrance longue durée.

Des ingrédients sains et naturels certifiés biologiques.

C’est un rouge à lèvres crémeux qui glisse sur les lèvres, enfin ! j’attendais ce genre de texture douce et soyeuse dans les rouges à lèvres minéraux naturels. Une couleur naturelle.

Elégant tube argenté qui ne prend pas de place dans le sac.

La tenue est correcte comme tout rouge à lèvres, une retouche dans la journée est facile. le transfert est léger en ce qui concerne la teinte rose que je porte.

J’ai choisi ce rose pâle discret mais il existe une gamme de coloris pour tous les goûts.

Ombre à paupières minérale mate – EMERALD (Emeraude)

Un grand assortiment d’ombres uniques qui peuvent se mélanger entre elles pour un maquillage personnalisé.

Un assortiment infini d’ombres à paupières uniques (mates ou brillantes), mélangées à des minéraux purs broyés de la terre, ces couleurs offrent des résultats éblouissants et des soins de la peau sans précédent. Que vous souhaitiez une touche de couleur subtile ou une touche de glamour, ces formules veloutées, lisses et infroissables offrent une variété d’effets magnifiques et durables au choix.

Elles sont constituées d’un mélange de minéraux et de pigments venant de la terre, pour un résultat éblouissant

et sans précédent.

Un vert moyen mat avec des notes de bleu. Assez étonnant lorsqu’il est mélangé avec des gris ou des marrons.

AVANTAGES :

Enrichies d’antioxydants comme l’extrait de thé vert et les vitamines A, C et E, qui aident à réduire le risque de vieillissement prématuré des yeux, les ombres à paupières ME laissent les yeux naturels.

J’adore cette teinte qui convient bien à mes yeux marrons, mais encore plus ce vert mat qui ne ressemble à aucun autre, pas artificiel, un vert qui se rapproche beaucoup du vert de la nature. Je l’ai associé à un ton marron.

Belle pigmentation, il s’étire bien au pinceau, pas très volatile. Il est indispensable pour moi de mettre une base primer afin qu’il ne file pas comme tous les fards que j’utilise. J’envisage d’acheter une autre teinte Redwood, Mocha ou Terracota

Après maquillage, il y a démaquillage ! Les essentiels d’Isabelle propose

Les carrés démaquillants bambou, d’une taille de 9 cm x 9 cm, sont parfaits pour démaquiller les 2 yeux et enlever le vernis à ongles. Beaucoup plus efficaces que le coton, ils ne peluchent pas, sont beaucoup plus doux et ont une longue durée de vie.

Pour une première expérience je suis conquise par cette marque minérale de maquillage. Je vous invite à faire un tour sur la boutique d’Isabelle où l’on trouve un grand choix de teintes et de textures en matière de maquillage.

Qu’en pensez-vous ?

©2020 by le blog de Jodanelle

38 commentaires sur “Les Essentiels d’Isabelle

  1. Belle découverte ! Merci Joëlle ! Je trouve le rouge à lèvres très élégant et j’aime beaucoup la teinte que tu présentes. Je n’utilise plus d’ombre à paupières depuis mon opération des yeux malheureusement (mes yeux « pleurent » pour un rien et mon maquillage ne tient plus) mais c’est également un produit qui m’aurait plu 🙂 Je te souhaite une très belle journée ! Bises.

    J'aime

  2. Coucou Joëlle !!!!
    J’adore, j’adore, j’adore! Ce ral est somptueux pour tous les jours! Et tu es ravissante avec ce maquillage !!!! J’aime beaucoup le maquillage minéral! Et cette marque est une découverte !!!!
    Mille bisous
    Valérie

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou Joëlle.
    Très belle présentation et très belle photo de toi, ça te va à ravir!
    Je ne me maquille pas vraiment à part le mascara et parfois du rose à lèvres discret mais ce maquillage minérale a l’air vraiment super .
    Je te souhaite une belle journée.
    Bisous

    J'aime

  4. Coucou Joëlle ! Ha mais quelle découverte ! Cette marque a l’air juste topissime, et ce RAL est vraiment bien. L’ombre à paupières aussi ceci dit, mais je n’en mets que très peu souvent, voire pas du tout. J’ajouterai que je suis enchantée de te « rencontrer » car c’est la première que je vois ton visage totalement 😉 Bravo et encore merci pour cette belle découverte. Je t’envoie de gros bisous et te souhaite une très belle journée ma Joëlle 🙂 Nathalie

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Nathalie merci 😊si tu as le temps fais un tour sur mon feed il y a d’autres photos de moi pour plus de « rencontres » c’est rare il faut qu’il y ait un lien avec mon article . Bisous bonne journée

      J'aime

  5. La texture du RàL ressemble à celle de la marque Kiko est-ce que tu confirmes ? Si c’est le cas j’adore ! une belle gamme de couleur en plus. Pas très fan des ombres à paupières mais merci pour cette découverte et ces belles présentations . Belle fin de journée

    Aimé par 1 personne

  6. Coucou miss
    Je ne connais pas cette marque mais je connais le maquillage minéral et j’aime beaucoup. Le rouge à lèvres est très beau.
    Belle découverte, merci.
    Bisous, bonne journée

    Aimé par 1 personne

  7. très sympathique découverte, en plus de nombreux gestes écolos dans l’air du temps,
    perso je n’ai besoin de rien donc pas de craquage je revois ma sur consommation a la baisse que des achats nécessaires et rien de plus 🙂 aussi bien pour le porte monnaie et que pour l’écologie
    bonne soirée

    Aimé par 1 personne

  8. Hello
    Je ne connais pas la marque Mineral Essence et je ne peux que te remercier pour cette jolie découverte !!
    Les carreaux démaquillants en bambou me tentent beaucoup : cela fait à un peu plus d’an que, pour le démaquillage, j’utilise des disques en coton réutilisables. Sont géniaux mais ils commencent à boulocher et l’on m’a conseillé de passer au bambou. Il faut vraiment que je teste !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s