Soin du visage

Les Secrets de Joëlle : Un masque plaisir

Hello les filles !

Jamais sans mon masque, c’est mon leitmotiv !
Comment illuminer mon teint sans utiliser d’highlighter ?
Ma réponse ! je me suis laissée envoûter par la dernière nouveauté de

Des produits cosmétiques simples nés dans les Landes de l’imagination, de la passion, des mains de Joëlle qui a su s’entourer très vite de professionnels reconnus pour mettre au point et valider ses « secrets » de beauté. Une aventure qu’elle partage avec sa fille Audrey pour mettre en commun leur savoir-faire et de le faire savoir !

 Je vous ai déjà fait découvrir les secrets des produits de la marque

Doυceυr de ɴυιт ~ Veloυтé de Peαυ

Dans un monde où l’on cherche l’efficacité, mais encore plus l’authenticité des produits, le naturel, ouvrir sa porte de salle de bains aux produits Les Secret de Joëlle c’est utiliser des soins à base d’ingrédients d’origine naturelle, en affinité avec sa peau, des ingrédients sélectionnés de manière méticuleuse, de bons produits qui respectent notre écosystème, à des prix tout à fait raisonnables.

Produit offert
Mon masque Lumière de teint, mon nouvel indispensable pour une mine resplendissante.
Un pot en verre ambré qui s’inscrit dans la lignée de la gamme « Les Secrets de Joëlle », élégance sobre, le verre substance naturelle et recyclable à l’infini !
Des ingrédients sélectionnés méticuleusement pour garantir leur origine et leur qualité ~ et pour le plus grand respect de la peau.~ Argile, miel, sucrose – 99,6% d’origine naturelle – 74% issus de l’agriculture biologique

Le miel un allié puissant pour la peau avec ses propriétés hydratantes, purifiantes, anti-inflammatoires, antioxydantes. Le miel retient l’hydratation et absorbe les impuretés de la peau.

L’argile rose pour la douceur : c’est l’une des argiles les plus efficaces pour la peau. Régénérante, elle purifie, adoucit, apaise et redonne de l’éclat à la peau.

Le sucrose pour une texture merveilleusement agréable à l’usage. Il maintient la teneur en eau, apaise et rend la peau confortable.

 

Pot en verre ~50 g

Uɴᴇ ᴘᴇᴀᴜ ʙᴇʟʟᴇ ᴅᴏᴜᴄᴇ ʟᴜᴍɪɴᴇᴜsᴇ

Uɴᴇ Tᴇxᴛᴜʀᴇ ғᴏɴᴅᴀɴᴛᴇ

pour faire de ce rituel beauté un réel plaisir !

Avant l’application du masque, gommage, je fais peau neuve et booste l’efficacité du soin.
 
La texture glisse sur la peau, un toucher très doux, je m’attarde un peu à masser le visage.

Pause sur le visage pendant 15 mn ~ Au rinçage Lumière de teint se transforme en lait, un rinçage très facile à l’eau claire.
Peau douce et teint lumineux, je vous l’ai dit nul besoin de highlighter.
Masque avec ou sans gommage ! A vous de choisir, c’est très simple et rapide.
J’ai pour habitude de faire mon gommage 1 fois par semaine je le fais suivre de mon instant masque, un geste beauté d’une douceur incomparable.

Et pour vous routine masque ?

©2020 by le blog de Jodanelle

Publicité

51 commentaires sur “Les Secrets de Joëlle : Un masque plaisir

  1. Coucou
    Oh mais ça donne envie de tester. Je recherche toujours de l’éclat.
    Je fais un gommage et un masque une fois par semaine et si je manque d’hydratation j’en fais un de plus dans la semaine.
    Merci pour ta jolie revue.
    Bisous
    S

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou Joëlle.
    J’aime beaucoup les masques et j’essaie d’en faire un par semaine. Je n’ai pas vraiment de marques fétiches, j’aime bien changer.
    Le masque que tu présentes doit être vraiment agréable, il me plairait j’en suis certaine.
    Merci de cette présentation.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Gros bisous

    J’aime

  3. Coucou miss
    Encore une belle découverte, merci. J’aime beaucoup les masques, j’avoue que cela fait un petit moment que je n’en ai pas fait alors qu’avant j’en faisais toutes les semaines. Merci pour ton avis et la revue. Bisous

    Aimé par 1 personne

  4. Je vais passer pour une extraterrestre…mais tant pis! Je n’utilise pas de masque, je n’en ai jamais fait! Voilà, c’est dit! Et je suis chose bizarre du jour! Hi hi hi!
    N’empêche que tu en dis tellement de bien que je serais presque prête à me convertir!
    Bonne journée

    Aimé par 1 personne

  5. coucou Joelle, j’aime beaucoup les soins du visage à base de miel. j’utilise une huile en ce moment qui en contient et je suis addict. Pour ce qui est du gommage, j’en fait également toutes les semaines avec pose d’un masque en suivant. Comme toi, j’aime avoir le teint lumineux. par contre en ce moment, j’ai des poches !!! si tu as un remède, je suis preneuse. Bises.

    Aimé par 1 personne

    1. Oui Sandrine on est d’accord gommage + masque le combo parfait pour avoir une peau lumineuse. Pour les poches je n’ai pas de recette miracle, l’eau de bleuet, les glaçons, dans la même marque les Secrets de Joëlle j’utilise Lisserum un contour des yeux à l’extrait de café qui active na microcirculation bisous bonne journée

      Aimé par 1 personne

  6. Coucou Joëlle ! 🙂 Ho oui, moi aussi je suis très « masque », ça fait tellement de bien pour l’hydratation notamment, et celui que tu présentes semble absolument parfait de ce côté là ❤ Merci beaucoup pour cette découverte ma Joëlle 🙂 Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une bonne journée 🙂 Nathalie

    Aimé par 1 personne

  7. Coucou Joëlle
    C’est tellement bien expliqué et les mérites sont si bien vantés que j’ai envie de me laisser séduire.
    A vrai dire je cherche des produits naturels, j’ai une peau sensible et fragile donc attention.
    En plus, tubas de bons résultats donc ça ne peut qu’être bon…merci bisous

    Cocopaillette

    Aimé par 1 personne

    1. Depuis que je suis passée au naturel pour mes produits ma peau est en bonne santée, plus lisse, il y a des produits qui ne sont pas labellisés bio mais dont les ingrédients sont très naturels et c’est ce que je regarde en premier, le fait qu’il y a peu d’ingrédients et pas de chimiques je n’hésite pas et c’est parfait, bisous Coco

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s