Maquillage·Soin du visage

Connaissez-vous Bibi Nova un soin/maquillage de Mi-rê Cosmetics ?

Hello les filles !

J’ai reçu ce poudrier magique de

Le nom mi-rê me fait tout de suite rêver avec la dernière syllabe.

, c’est un savant mélange franco-coréen : l’exigence et la qualité du luxe français conjuguées à l’innovation technologique coréenne

Le Cure-Make up : la fusion parfaite du soin et du maquillage grâce à la maîtrise et les rituels de la cosmétique coréenne à l’exigence et la qualité du luxe français.

Je suis fébrile à l’idée de partager mes impressions sur ce concept qu’est le « cure-make up ». A la réception je suis allée de découverte en découverte..

Je m’attarde tout de suite sur le packaging d’une blancheur pure. Un boîtier à la rondeur luxueuse. Je découvre une ouverture facile en appuyant doucement… (qui n’a pas galéré ou cassé ses ongles à l’ouverture d’un boîtier maquillage).

Simplifier les gestes de beauté

Le cushion ( coussin) : ce coussinet permet de recueillir une quantité parfaite de texture.

Ce n’est pas une texture poudre, mais liquide que l’on recueille sur le coussinet, en appuyant légèrement sur la mousse aux alvéoles ultra-resserrées qui laissent passer la juste quantité de produit. Aucun risque d’avoir la main trop lourde, adieu les effets « plâtre» sur la peau !

Tout en un,  Bibi Nova remplace l’écran solaire, il est doté d’un film protecteur SPF50 PA+++Il remplace aussi la BB cream, le fond de teint, l’anti-cernes, la poudre et la base de maquillage. Il couvre parfaitement les défauts, uniformise le teint, embellit et protège la peau sans l’étouffer. Elle est là la magie !!

Innovation Soin : Multi-traitant pour une peau lisse, pulpeuse, éclatante & une hydratation longue durée prouvée de plus de 8 heures 

Formules

La Fleur de Lotus (Nelumbo Nucifera)

L’extrait spécial de Lotus, qui agit sur l’éclat du teint et sa pureté grâce à son pouvoir éclaircissant. Anti-radicalaire, il empêche l’élastase de pénétrer pour lutter contre la formation des rides. C’est un allié teint lumineux de taille !

Eau volcanique de l’île de Jeju, gorgée d’oxygène

Jeju, une île du sud de la Corée, une eau gorgée d’oxygène et qui fonctionne en synergie avec le Lotus pour maintenir l’hydratation optimale en surface de la peau, tout en la lissant et en la repulpant.

Non ce n’est pas un soin bio. Sa formule contient du silicone. L’oxybenzone est un filtre chimique absorbant les rayons ultraviolets très controversé. Au total 4 ingrédients controversés.

J’ai choisi la teinte « doré »

Contenance : 20 grammes
Le Résultat est très naturel grâce à sa texture aérienne inégalée « poudre-liquide »

Un maquillage que j’apprécie beaucoup : couvrant et mat ~ fini velouté longue tenue ~ peau soyeuse ~ laisse respirer la peau

2 techniques de maquillage selon le résultat voulu

• Pour un maquillage Nude : glisser vers l’extérieur en une seule couche.

• Pour un maquillage Sophistiqué : tamponner l’ensemble du visage en deuxième couche

On peut faire une retouche express à tout moment de la journée grâce à son poudrier étanche et doté d’un miroir.

J’ai testé le maquillage Nude et Sophistiqué, et je n’ai pas ressenti l’effet plâtre couvrant qui m’a fait abandonner le fond de teint.
Point positif le Bibi Nova se recharge pour une utilisation durable et responsable qui réduit la consommation de plastique et évite la surconsommation.

Ce concept est réellement nouveau pour moi et j’y ai trouvé des points positifs, notamment un maquillage à la matière fine et légère parfaitement couvrante.

Au niveau de l’hydratation je n’ai pas suffisamment utilisé ce soin pour constater une amélioration d’autant que j’hydrate très soigneusement ma peau en dehors du maquillage, il est cependant parfait pour les peaux sèches.

Je regrette sa composition qui ne correspond pas à mes gestes beauté… mais exceptionnellement je crois bien que je ferais l’impasse le temps d’une sortie pour avoir une teint uniforme au fini velouté.

*BiBi Nova est un soin de luxe au prix luxueux 55,00 €

merci et de m’avoir permis cette découverte

 

©2020 by le blog de Jodanelle

34 commentaires sur “Connaissez-vous Bibi Nova un soin/maquillage de Mi-rê Cosmetics ?

  1. je découvre ce produit makeup, j’apprécierais le filtre 50 pa+++ ce qui est parfait pour se protéger, cependant je n’aime pas tous les produits type cushion, à cause de l’éponge qui n’est pas hygiénique vu qu’il est impossible de la laver tous les jours, par contre le même produit dans un tube me plairait ! biz

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou, super ce tout-en-un, parfait pour l’été. Ce maquillage-soin est le genre de produit idéal pour les flemmardes comme moi qui n’aiment pas passer trop de temps à se mettre plein de produits différents sur la figure. Et bonne idée d’y intégrer une protection solaire ! Par contre, un brin dispendieux il est vrai… 🙂
    Bonne journée

    Aimé par 1 personne

    1. J’avoue que lors de mon inscription je n’avais aucun doute sur leur compo, car ce n’était pas signalé sur le site, il a fallu que je fasse des recherches. Mais je suis ravie de l’avoir, car il fait un teint de rêve je l’ai encore mis hier, c’est tellement rapide ce maquillage qui fait tout ! Bisous bon week-end

      J'aime

  3. coucou c’est sympa en fait ce genre de produit car ils appellent ca aussi des cushion en fait et ca peut etre bien pratique avec l’eponge pour doser et unifier son teint oui meme si le prix la est eleve quand meme

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s