Soin du visage

C’est encore l’été avec Matière Brute

Hello les filles !

Je ne suis pas Miss Météo, mais on est encore en été ! Je peux donc vous parler de mon soin Été reçu de Matière Brute, une marque que je vous ai déjà présentée en soins HIVER

Cosmétique Pur Frais de Saison

Tous les soins Matière Brute ont pour but d’apporter exclusivement à notre peau la même qualité que nous recherchons dans notre alimentation : des ingrédients bons pour la santé de notre peau et de son environnement soit des ingrédients frais, biologiques et de saison, gorgés des vitamines, d’oligo-éléments et d’acides gras essentiels. 100% d’actifs, exit tous les produits chimiques dont notre peau n’a pas besoin.

produit offert

Une formule simple

INCI : Lavandula Angustifolia Flower Water, Anthemis Nobilis Flower Water

Pour la peau sensible de mon visage  un peu malmenée par la chaleur j’utilise L’Eau de Soin pour lui apporter la douceur dont elle a besoin. 

Camomille et Lavande, le combo gagnant pour prendre soin de ma peau durant toute la saison estivale. Hydrolat de Lavande Vraie* AB |Tonifiant|, Hydrolat de Camomille Romaine* AB |Rééquilibrant|

Que choisir parmi ses multiples applications ? Sur une peau parfaitement nettoyée, l’Eau de Soin peut être utilisée

Conserver à température ambiante à l’abri de l’humidité. Essuyer l’embout et maintenir le flacon propre après utilisation.

• En nettoyant 

Appliquée à l’aide d’une lingette démaquillante, l’Eau de Soin ôte les impuretés et la pollution accumulée toute la journée. Utilisée seule ou en complément du Soin démaquillant et nettoyant Matière Brute, l’Eau de Soin nettoie la peau, la laisse respirer : elle est prête pour être hydratée ! 

• En tonique 

Appliquée à l’aide d’une lingette démaquillante, à la sortie de la douche, au réveil ou même durant les chaudes journées d’été, l‘Eau de Soin rafraîchit le teint.• En masque Sur une compresse, appliquée dix minutes sur les zones sensibles, l’Eau de Soin a tout le temps de faire profiter la peau de ses vertus apaisantes et cicatrisantes.

Utilisation très facile avec son flacon pompe Airless qui préserve parfaitement le liquide.

J’apprécie cette eau le matin pour réveiller ma peau et le soir pour éliminer les dernières impuretés après mon démaquillant. Elle est particulièrement efficace et grâce à l’hydrolat de camomille romaine un véritable allié beauté, bien-être et santé, c’est un très bon anti-inflammatoire pour apaiser ma peau sensible.

Je la termine et j’attends avec impatience les soins d’automne

J’ai goûté aux soins d’hiver, puis à l’eau d’été, serez-vous tentée par les soins d’automne ?

©2020 by le blog de Jodanelle

31 commentaires sur “C’est encore l’été avec Matière Brute

  1. Coucou Joëlle ! 🙂 Ho mais oui, c’est typiquement le genre de marque que j’affectionne ! Alors pourquoi pas se laisser tenter ? Bon, je vais de voir attendre encore un peu mais j’avoue que ce concept me plait 🙂 Merci beaucoup pour ton retour ❤ Gros bisou et bonne semaine ma Joëlle 🙂 Nathalie

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s