Soin du visage

Cureor un concept store, des produits responsables

Hello les filles !

Découvrons ensemble ce concept store et sa gamme de produits responsables et durables avec 2 produits reçus

Produits offerts

L’HISTOIRE DE CUREOR

Cureor est l’aboutissement d’une conviction profonde de ses dirigeants : le savoir-faire artisanal français est d’une qualité et d’un foisonnement à nul autre pareil et il convient de le (re)mettre au coeur de notre consommation quotidienne. C’est pour partager cette vision que Madeline et Lucas ont eu l’idée de créer Cureor.

UNE GAMME D’ARTICLES INDISPENSABLES

Cureor est un concept store qui entend rendre ses lettres de noblesses aux bazars et autres drogueries d’antan. Cosmétiques clean, produits ménagers naturels, objets de décoration et arts de la table, artisanat local… des articles indispensables et originaux, contemporains et intemporels. J’ai donc eu envie de partager avec vous de nouveaux produits et c’est tout naturellement que je me suis dirigée vers le rayon

🥬

Vous connaissez mes goûts pour la green beauté , être au plus près de la nature dans mes gestes beauté c’est le graal. Sur le site je me suis mise en mode tête chercheuse, j’ai flashé sur une nouvelle marque .

tous types de peaux

100 % made in France

Une huile nettoyante qui dissout le maquillage dont le mascara, et les impuretés en profondeur tout en nourrissant, pour une peau propre, douce, purifiée et fraîche. Elle démaquille tout en préservant l’équilibre de la barrière naturelle de la peau, sans jamais décaper ni déshydrater l’épiderme.

FORMULE

  • Bio et 100% naturelle.
  • Certifié Ecocert
  • Sans produit synthétique, sans huiles essentielles, sans paraben.
  • Plantes sauvages : bourgeons de hêtre et sève de bouleau régénérants et revitalisants
  • Vegan et non-testée sur les animaux
  • Autres ingrédients: huile de prune, huile de tournesol, eau de camomille, aloé vera, vitamine E
  • Durée de conservation : 10 mois

J’apprécie la date limite d’utilisation au fond du flacon

100 ml

Superbe flacon en verre et étui en carton recyclable FSC issu de forêts gérées durablement.

Je suis étonnée par la texture laiteuse, je m’attendais à une texture huileuse avec la présence d’huiles de prune et de tournesol. Les gestes beauté : Agiter avant utilisation. Déposer quelques pressions dans le creux de la main, appliquer sur visage sec, masser et nettoyer. Pour les yeux, laisser agir quelques secondes puis masser pour enlever le mascara. (surtout rester les paupières fermées pendant le massage) et rincer à l’eau tiède ou à l’aide d’une lingette imbibée d’eau.

Une composition impeccable pour cette huile démaquillante

~ Mon rituel beauté ~ ne serait pas complet sans mon lot de lingettes

Cotons démaquillants lavables, lot de 5 « Les pancakes Paulette »

Coton lavable nouvelle génération qui fait oublier instantanément les traditionnels cotons jetables à usage unique.

Doux, dodu et durable, ce coton démaquillant réutilisable mesure 10 cm de diamètre. Son épaisseur généreuse et son toucher soyeux ne peuvent que séduire Avec ses deux faces démaquillantes, douces comme la brume, il démaquille en douceursans irriter la peau

Fabriqué artisanalement dans des ateliers français et finalisé avec une couture à ma main, chaque coton est une pièce unique. Composés à 80 % de coton et de bambou et 20 % de polyester, ces cotons sont certifiés Oeko-Tex Standart 100. Testés et approuvés sur les peaux sensibles et notamment celles des bébés. 
Ils peuvent également s’utiliser pour retirer le vernis, ôter un masque exfoliant, débarbouiller un enfant voire soigner un bobo !

Irrésistible douceur pour ma peau sensible, je les aime ces cotons dodus et moelleux, j’ai choisi le liseré vert d’eau, mais il existe 3 autres versions : rose, bleu, blanc. Idéal pour ma routine beauté zéro-déchet. 

Je suis ravie de l’utilisation de ces produits sélectionnés par qui met en avant le savoir-faire français artisanal.

Si ces produits vous tentent, filez vite sur la boutique utiliser mon code pour faire vos achats en ligne

.

©2020 by le blog de Jodanelle

35 commentaires sur “Cureor un concept store, des produits responsables

  1. Coucou Joëlle. Un belle présentation pour de beaux soins. Ces cotons ont l’air si doux 😍 et cette huile véritablement efficace avec une composition parfaite.
    Merci à toi pour une nouvelle belle découverte.
    Bonne journée à toi.
    Gros bisous

    J'aime

  2. Coucou Joëlle ! Ho mais que tu me tentes ! Tu sais comme je suis adepte des huiles démaquillantes et celle-ci a vraiment l’air excellente ❤ Pour les lingettes, j'en ai déjà un certain nombre, mais celles-ci ont l'air top aussi 😉 Merci beaucoup pour cette découverte 🙂 Gros bisou et bonne soirée ma Joëlle 🙂 Nathalie

    J'aime

  3. Coucou Joëlle, j’aime beaucoup les huiles démaquillantes. Elles laissent la peau douce et parfumée. Celle que tu nous présentes a l’air très bien. Sa composition Green donne envie qu’on la teste. Quand aux disques démaquillants, c carrément top 👍j’en utilise et je suis ravie. Bon week-end 😁💋💋

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s