Bien-être

Modjo, une aide pour réduire les effets du tabac

Hello le monde !

Novembre déclaré mois sans tabac, pas facile…

Je ne suis pas fumeuse et ne l’ai jamais été, tout juste une pipailleuse à l’âge où on cherche à se donner une contenance.

Avec mon entourage, je sais que la période d’arrêt est difficile et que bien souvent il faut se faire accompagner. J’ai donc accepté de vous parler de MODJO qui a créé un concept d’accompagnement.

a imaginé une solution saine, naturelle, efficace, mais aussi fun et déculpabilisante ! Vous aider à agir sur les effets toxiques visibles de la cigarette et sur votre envie de fumer, sans prise de tête, grâce à des huiles essentielles spécifiques et à des formules d’origine naturelle.

Les produits

Qualité, Sécurité, Efficacité

Modjo a travaillé en lien étroit avec un Comité Scientifique composé de médecins addictologues et de pharmaciens aromatologues. C’est avec eux que les produits ont été élaborés en France chez des fabricants déjà reconnus pour leur expertise.

Souteniraccompagner et faire confiance : Déculpabiliser les fumeurs, accompagner l’entourage et créer du lien.

Respect de l’environnement en privilégiant des circuits cours, en favorisant le local et en réalisant l’ensemble de la production en France.

Ethique : avoir un impact positif sur l’ensemble de ces critères à travers un engagement citoyen, une conception Eco-responsable et une formulation vegan.

Avec mon profil

j’ai accepté de tester pour vous ce dentifrice dédié aux fumeurs

Produit offert

Le Dentifrice

Après deux ans de R&D à travailler avec les meilleurs pharmaciens aromatologues de France (dont le Docteur Françoise Couic Marinier), ce dentifrice a été mis au point.

Ses objectifs

1⃣ blanchissant, 2⃣ anti-tartre et 3⃣ anti-tache, spécialisé pour les fumeurs. 

🌿100% d’origine naturelle⁣⁣⁣⁣
🇫🇷 100% Made in France⁣⁣⁣⁣
🌱Vegan⁣⁣⁣⁣


♻️Recyclable ⁣⁣⁣⁣


🥇Formules #cleanbeauty ⁣⁣⁣⁣

J’aime le flacon pompe, pas de dégoulinage ni éclaboussures, pas de surdosage, avec bouchon twist stop (pas si simple à débloquer la 1ère fois)

un dentifrice 100 ml bien blanc qui peut vous aider à gagner 2 teintes.

Ma première sensation

Un goût très agréable : un accord parfait entre la menthe et le citron, (grâce aux huiles essentielles), une belle fraîcheur en bouche. Une haleine fraîche ! Pour la blancheur, pas de constat pour moi (je ne fume pas), mais des fumeurs ont de fortes chances de voir l’effet gris disparaître.

Il ne mousse pas vraiment, mais un bon brossage permet d’avoir les dents bien lisses … et l’effet blanchissant sera au rendez-vous après un travail de longue haleine (oh ! sorry).

Il nettoie en douceur et assainit pour laisser une sensation de confort et de propreté. Grand sensible ? Il renforce tes gencives. Rafraîchit instantanément.

Un code promo pour tester cette petite merveille

©2020 by le blog de Jodanelle

38 commentaires sur “Modjo, une aide pour réduire les effets du tabac

  1. Coucou j’ai fumé pendant de longues années et j’ai arrêté pour mon plus grand bonheur. J’étais très accro mais j’étais si déterminée que j’y suis parvenue et c’est une grande fierté !
    C’est bien s’il existe d’autres produits pour aider les personnes à arrêter car ce n’est pas facile, c’est une vraie drogue et ce dentifrice est une bonne idée.
    Bisous et belle soirée
    S

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s