Soin des cheveux·Soin du corps·Soin du visage

Les huiles végétales bio La Secourable (concours février 4)

Hello les filles !

Fréquemment utilisées dans notre quotidien : massage, cosmétique ou encore incorporées à l’alimentation, les huiles végétales ont de multiples bienfaits. 

Rien de tel qu’une huile végétale vraiment naturelle pour nourrir la peau en profondeur et prévenir la perte en eau et la déshydratation. 

➣ Les peaux grasses aiment les huiles végétales vierges pénétrantes,

➣ Les peaux sèches ou matures aiment les huiles riches et anti-âge, bourrées de vitamines, antioxydants et acides gras essentiels.

 Pourquoi une huile végétale bio ?

Processus de fabrication d’une huile végétale bio :
En premier lieu, cette fabrication nécessite des matières premières d’origine biologique. Ils ne contiennent donc pas de pesticides à la base.
Les graines sont nettoyées puis pressées mécaniquement. La température ne dépassera pas les cinquante degrés afin de conserver toute leur qualité. L’huile est ensuite filtrée sur des toiles de coton puis ensuite sur du papier buvard.
Ces huiles végétales sont beaucoup plus fragiles que les huiles industrielles. Elles sont à protéger de la lumière et sont conservées dans des bouteilles teintées en verre. (D’après Bio à la Une – Par Mathieu Doutreligne publié le 07/02/2014)

Chez LA SECOURABLE, les huiles végétales sont toutes issues et certifiées agriculture biologique. Elles sont 100 % pures et vierges et ont été extraites en 1ère pression à froid. Elles sont conditionnées dans des flacons en verre double paroi pour préserver toutes leurs propriétés. A appliquer directement sur une peau propre et sèche à l’aide du spray.

Un grand choix d’huiles sur le site et je vous en présente 4

L’huile végétale d’argan bio est traditionnellement reconnue pour aider à combattre les aspects du vieillissement, redonner élasticité et éclat à la peau. L’huile d’argan peut aussi s’avérer être un très bon soin naturel pour vos cheveux

L’huile végétale de noyau d’abricot bio est reconnue pour assouplir votre peau et donner bonne mine. Notre huile végétale de noyau d’abricot est un incontournable des huiles végétales bio; elle constitue un support idéal pour la préparation de vos soins pour tous les types de peau.

L’huile de bourrache est traditionnellement reconnue pour ses propriétés régénérantes et nourrissantes de la peau. Exceptionnellement riche en oméga6, l’huile de bourrache est recommandée pour les peaux sèches, fatiguées, dévitalisées. Elle fera un excellent support pour votre soin anti-âge.

50 ml

L’huile végétale de nigelle est traditionnellement reconnue pour apaiser les peaux irritées, les douleurs et inflammations musculaires ou rhumatismales. Anti-inflammatoire, elle est aussi reconnue pour avoir un effet adoucissant, restructurant, cicatrisant sur les peaux tiraillées et abîmées.

Elle est également connue pour aider en cas de réactions allergiques et pour renforcer le système immunitaire.

Chez LA SECOURABLE, on chouchoute les huiles en les conditionnant dans des flacons en verre double paroi pour préserver toutes leurs propriétés, le spray diffuseur est très pratique pour l’application.

Est-ce que vous appréciez comme moi la mention de la date limite d’utilisation qui permet une gestion raisonnable de mes produits ?

Vous pouvez combiner ces huiles à votre crème de jour, telle la crème neutre bio LA SECOURABLE : quelques gouttes d’huile végétale ajoutées sa crème de jour, un geste beauté qui apporte des lipides et nourrit la peau. La peau reste bien hydratée avec son action filmogène qui ralentit l’évaporation de l’eau contenue dans l’épiderme.

Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix
ces 4 huiles sont proposées au concours sur ma page Instagram
Aujourd’hui jeudi 25 février rendez-vous concours
A GAGNER sur ma page Instagram

https://www.instagram.com/jodanelles/

©2021 by le blog de Jodanelle

34 commentaires sur “Les huiles végétales bio La Secourable (concours février 4)

  1. Coucou Joëlle ! 🙂
    Une bien jolie marque dont j’entends beaucoup parler !
    En tant que grande consommatrice d’huile, je pense que je me laisserai tenter dans quelques temps.
    Merci beaucoup pour cette revue ma Joëlle ❤
    Gros bisous et bonne fin de journée 🙂
    Nathalie

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s