Maquillage

Ombre à paupières jumbo Natorigin

Hello les filles !

J’avais très envie de découvrir ce crayon à paupières jumbo spécial yeux sensibles ou allergiques. m’a permis de l’utiliser avec ce test en collaboration avec la marque

La gamme NATORIGIN est formulée à 98 % minimum d’ingrédients d’origine naturelle selon la norme ISO 16128.

Efficacité optimale

La recherche NATORIGIN allie nature et science pour proposer des produits de maquillage et de soins aux résultats optimums avec un excellent pouvoir maquillant, une intensité des teintes et une tenue longue durée. Les produits sont travaillés pour offrir des résultats équivalents aux pro duits conventionnels avec des formules plus soucieux de votre bien-être, de votre santé et de l’environnement.

Agriculture Biologique privilégiée

Pour les ingrédients naturels entrant dans la composition des produits, leur version biologiques est privilégiée avec une teneur minimale de 20 % d’ingrédients issus de l’agriculture biologique dans les produits (10 % pour les produits en forme poudre).

Une parfaite tolérance

Les produits NATORIGIN sont conçus pour sécuriser leur utilisation auprès des femmes à la peau et aux yeux sensibles, intolérants ou allergiques, selon les critères exigés par les dermatologues, les allergologues (conservateurs allergènes supprimés, protéines végétales éliminées, huiles essentielles proscrites, silicones supprimés, etc…).

Confort d’utilisation

Des produits sensoriels, avec des ingrédients sélectionnés pour un gain de confort à l’utilisation et une sensation de plaisir.

Qualité, innovation et sécurité

Concevoir, tester, fabriquer, contrôler, tracer, distribuer dans le respect du système d’assurance qualité des Laboratoires Contapharm certifiés ISO 9001:2015 – ISO 22716:2008. Ces produits bénéficient en plus de tous les acquis haute tolérance issus de la recherche des Laboratoires Contapharm (ultra micronisaton – pigments naturels – ingrédients non-ioniques – etc…) validés et recommandés.

Produit offert

Moyennant tous ces avantages et qualités je me sens en confiance. Par contre au vu de la fiche de mode d’emploi, je suis étonnée que l’on me demande une photo avant et après comme pour un test d’une crème anti-rides. J’ai donc pour ne pas arrêter ce test respecté l’accord que j’avais donné avant ma sélection.

Natorigin Ombre à Paupières Jumbo 1,8 g est une ombre à paupière sous forme de crayon pour un maquillage 2en1 : à la fois fard à paupière et liner.

NATorigin Crayon Ombre à Paupières Jumbo Golden Brown 1,8g avec sa forme crayon, offre un maquillage 2 en 1 à la fois fard à paupière et liner. Avec sa texture douce et soyeuse, d’application simple, il s’estompe facilement pour un résultat naturel aussi bien que sophistiqué.

J’ai choisi la teinte Golden Brown et je suis ravie de ce choix (mais il y a d’autres teintes comme perle, olive, violine…)

La teinte n’est pas trop dorée et brillante elle me correspond tout à fait. (photo prise sous une lumière artificielle, moins de brillance à la lumière du jour)

Utilisation 2 en 1 à la fois fard à paupière et liner. J’ai adopté la technique fard à paupières, soit la paupière entière lorsque j’étais pressée et plus élaborée comme ci-dessous.

Je précise que je ne suis pas une experte en maquillage et que souvent je fais très simple cependant je force le maquillage qui est largement atténué par les lunettes.

J’ai utilisé un fard à paupières poudre émeraude sur la paupière mobile et j’ai tenté un léger ombré à la base des cils inférieurs, puis le crayon  Ombre à Paupières Jumbo sans le flouter dans le haut de l’orbite en dépassant largement. J’ai posé un trait façon eye liner avec mon Crayon Yeux bio Waterproof noir puis une touche de fard clair sous l’arcade sourcilière. (Je ne parle pas de l’indispensable anti-cernes !)

Je n’ai pas mis de base et la tenue de l’Ombre à Paupières Jumbo est bonne et ne file pas dans les plis de la paupière.

Riche en Huile de Ricin et en Cires d’Abeille et de Carnauba, l’Ombre à Paupières Jumbo glisse sur les paupières en un seul geste avec sa texture douce et soyeuse. Une application sensorielle.

Très Facile à appliquer et à estomper, cette Ombre à Paupières Jumbo garantit un résultat naturel aussi bien que sophistiqué selon les envies ! Je trouve un seul défaut à ce crayon Jumbo Natorigin .

Un jumbo trop petit… comme je l’adore ! il va diminuer en le taillant et sa prise en main sera moins facile. Dis Monsieur Natorigin  tu pourrais les faire un peu plus long ? (lol)

Quelle est votre teinte d’ombre à paupières préférée ?

Merci et pour ce test sympathique

©2021 by le blog de Jodanelle

21 commentaires sur “Ombre à paupières jumbo Natorigin

  1. Coucou Joëlle,
    Je trouve que la couleur est très jolie et correspond à ton teint et ta blondeur 😉
    Comme je te le disais sur Instagram, j’en ai un avec la couleur aubergine qui convient bien à mes yeux verts !
    Des bisous et belle soirée 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Valérie, c’est une teinte que j’apprécie, mais j’aime aussi la couleur aubergine, les yeux marrons s’accordent avec tout, mais surement magnifique avec tes yeux verts, gros bisous et bonne semaine

      J'aime

  2. bonjour, comment vas tu? voilà un produit qui me correspond tout à fait. j’aime ce genre de jumbo, pratique pour se maquiller rapidement. et cette couleur est sublime, facile à porter au quotidien. passe un bon mardi et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s