Mode

Converse et moi

Hello les filles !

Le printemps est là et je mets de l’or à mes pieds !

Aujourd’hui on parle chaussures et plus précisément avec la marque Converse. Je ne suis pas addict à la marque, mais quand je cherche confort et originalité c’est par là que mes pieds se dirigent.

Ma toute petite collection

Je suis adepte des plate-formes pour gratter des centimètres…

Mon premier achat, modèle plate-forme en toile pêche a déjà fait des kilomètres et vu du pays, il suffit de bien entretenir la bande blanche, j’ai trouvé un produit idéal dans mon hypermarché (Baranne tâches difficiles).

Puis j’ai tenté une version cuir noir plate-forme, avec lanières boucles.

Je les voulais absolument et comme il n’y avait pas ma taille, j’ai pris 1/2 pointure au-dessus, mais même avec une semelle c’est pas parfait, je vais les mettre en vente sur Vinted car très peu portées.

Mon tout dernier achat 2022 s’appelle Converse CTAS Leopard Glitter Platform.

Je suis ravie de ce mix léopard et toile.

Adoptées

En voiture !

J’ai toujours aimé la fantaisie dans les chaussures, je ne porte pratiquement plus mes Richelieu argent increvables, seul regret des traces visibles sur la couleur argent.

Me voilà prêtes pour les beaux jours, le printemps est au rendez-vous en Lorraine !

Aimez-vous mettre de la fantaisie dans vos chaussures ?

©2022 by le blog de Jodanelle

38 commentaires sur “Converse et moi

  1. Coucou Joëlle

    Elles sont trop belles les léopards et puis c’est une valeur sure les Converses.
    Moi j’ai pas mal de paires de chaussures mais je me dirige toujours vers les sneakers et mes Stan Smith je me sens tellement bien dedans.
    Merci pour le barane je vais en toucher 2 mots à mon mari il galère toujours pour ses semelles blanches.

    Gros bisous et belle semaine

    Magalie

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou Jo!

    Ecoute, ton article tombe à pic! Ca fait quelques jours que j’ai les crocs pour m’acheter de nouvelles sneakers..Et, j’avais justement remarqué un modèle de Converse (notamment). Je regardais plus pour des montantes. Alors autant te dire que je suis fan de tes glitters!! J’adore…ET je me demande si je ne vais pas approfondir mes recherches mdr
    Gros bisous!

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou Joëlle, tu as une belle collection dis-moi ! La paire noire avec les boucles est très originale, je ne l’ai jamais vue !? Moi aussi je suis une baskets Addict et suis une grande fan de cette marque. J’en possède aussi de plusieurs coloris, mais aucune avec une semelle plate-forme. Merci pour cet instant mode 😉, gros bisous.

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou ma belle,
    J’avoue que les léopard – toile, j’adore, je trouve le mix canon, c’est un très beau modèle 🙂
    Puis ça va avec tout les Converse, j’aime bien moi aussi !
    Des bisous !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s