Maison·Parfum

Mon parfum d’intérieur Iumé

Hellooo !!

J’ai parfois besoin d’un moment de détente bien mérité, pour me ressourcer, me laisser porter… Et pour me procurer ce moment unique et esthétique je viens de découvrir grâce à la marque

parfums d’ambiance naturels qui pensent autant à vous qu’à la nature
Le diffuseur à minéraux parfumés ~j’ai choisi le parfum Baies Sauvages
produit offert

En 2018 naît iumé, un projet qui résulte des envies, passions et convictions.  iumé c’est la transcription phonétique du terme japonais « rêve ». C’est l’une des définitions de iumé, le rêve de créer des senteurs rares et saines dans le respect de l’Homme et de l’environnement. Les créatrices : Mathilde, une passionnée de parfums et de naturel au look rock & roll, qui a baigné dans la cosmétique et les fragrances depuis sa plus tendre enfance… Et Laura, une amatrice de littérature, attachée à son mode de vie éco-responsable. Ensemble, elles partagent à la fois l’amour des belles choses, des beaux parfums et une conscience écologique.

Loin de la parfumerie d’intérieur conventionnelle, fabriquée de manière industrielle ce diffuseur offre une beauté naturelle adaptée à un mode de vie éco-responsable.

Les diffuseurs à minéraux parfumés sont fabriqués en quantités limitées.

A la fois objet de décoration et parfum maison, ce diffuseur de parfum est unique. Il allie la puissance de nos parfums naturels à la beauté des minéraux infusés qui diffusent leur fragrance durant plusieurs semaines.  

Cette création diffuse à froid, c’est à dire qu’elle ne consomme pas d’énergie, mais laisse simplement les pierres s’imprégner du parfum pour le relâcher par évaporation. Judicieux choix des minéraux, de belles pierres aux histoires uniques qui possèdent un pouvoir de diffusion insoupçonné.

J’ai rempli mon bol et disposé chacune des pierres. Les minéraux sont déjà parfumés, infusées à la main en France 🇫🇷  et diffusent immédiatement le parfum.

un joli choix des minéraux

De belles pierres aux histoires uniques qui possèdent un pouvoir de diffusion insoupçonné.

J’ai reçu une recharge pour compléter le pouvoir de diffusion réduit. Quelques gouttes suffisent pour recharger chacune des pierres ou seulement quelques unes selon l’intensité du parfum que je désire. Je redonne vie et senteur à mes pierres pour parfumer à nouveau mon intérieur.

  • Baies Sauvages :
Notes olfactives : Fraises des bois – Osmanthus – Figue noire –  Benjoin

C’est à l’ombre d’un arbre, ivre de la chaleur d’été que vous dégustez ces quelques fraises des bois trouvées lors de votre promenade. Elles pétillent sur votre langue, se mêlent aux goût des figues noires gorgées de sucre, emportées avant votre départ. C’est ainsi que, le palais inondé de ses saveurs, vous profitez de votre après-midi.

Le Naturel :

Les parfums sont 100 % naturels, fabriqués à partir d’ingrédients choisis chez de petits cultivateurs. Tout comme eux, les minéraux sont 100 % naturels. Nous avons fait le choix du naturel pour offrir un objet sain, pour un moment de détente optimale à effet immédiat, sans crainte quant à la formulation du produit.

L’amour des belles choses, des beaux parfums et une conscience écologique. Mathilde et Laura repoussent ainsi les limites de la parfumerie naturelle pour notre plus grand plaisir et celui de notre planète.

Que pensez-vous de ce concept accord parfum/pierre ? Un très joli cadeau pour la fête des Mères ❤

©2022 by le blog de Jodanelle

Publicité

25 commentaires sur “Mon parfum d’intérieur Iumé

  1. Coucou Joëlle

    C’est la première fois que j’entends parler d’un diffuseur de parfum avec des pierres, je trouve ce concept très original et qui change des diffuseurs habituels.
    Une très belle découverte qui peut faire effectivement une très belle idée cadeau.

    Je te souhaite une très belle journée

    Magalie

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s