Soin du visage

Beeecalm le venin qui fait du bien !

Hello les filles !

Grande nouveauté pour mon visage, une crème aux ingrédients étonnants !

Beeecalm est une marque de soins cosmétiques fondé en 2021 et développé autour de l’apithérapie. Après un peu plus d’un an de développement Beecalm nous propose son premier produit à 96 % d’origine naturelle, made in France, noté excellent sur Yuka et sans parabènes nocifs. 

LES ABEILLES … NOTRE PRIORITÉ

Nos engagements

Le processus d’extraction du venin est assez complexe, car il ne doit surtout pas affecter les chères abeilles, il s’agit d’extraire le venin sans leur faire perdre leur dard. L’abeille reste donc en vie et son espérance de vie n’est pas impactée par ce processus. 

PRINCIPAL PRINCIPE ACTIF

Beeecalm produit des cosmétiques naturels et utilise le venin d’abeille comme principal actif.

Pourquoi le Venin d’abeille ?

Nous utilisons le venin d’abeille pour ses effets stimulants de la production de collagène.

HYDRATATION

Le venin de ces petites butineuses stimule la production de collagène et produit un réel effet anti-âge. La crème WonderBeee contient également des phyto-endorphines extraites du Gattilier, qui accentuent l’hydratation de la peau. WonderBeee peut jouer un rôle préventif dès 24 ans.

Pure & Essentielle

Cette petite WonderBeee surpuissante est armée pour lutter contre les signes du vieillissement et faire la peau plus belle.

Ingrédients

Les effets annoncés

✦une réduction significative de la profondeur des rides et ridules.

✦la fermeté de la peau, fini velouté sublime.

Comment utiliser Wonder beee

Vous voyez la rondeur de ce petit pot qui tient bien dans ma paume ?

et son emballage au visuel bien parlant avec la petite abeille et son venin

Pour optimiser l’efficacité de ma crème Wonderbeee, je l’applique sur peau parfaitement nettoyée et débarrassée des impuretés.

Je prélève une petite quantité de produit. Du bout des doigts, je masse délicatement la peau en commençant par le centre du visage et en finissant vers l’extérieur. Petits mouvements circulaires pour faciliter la pénétration de ma crème et stimuler les cellules du derme. J’applique également Wonderbeee sous le menton et sur le cou, zones trop souvent négligées, pour maintenir l’élasticité de la peau.

La crème WONDERBEEE a une texture souple qui pénètre très facilement, ma peau l’absorbe vite et reste mate sans brillance. Effet lifting léger oui, hydratation oui, je pense qu’elle entretient l’élasticité de ma peau, rides et ridules à voir sur le long terme, mais l’efficacité sur ma peau me plaît beaucoup.

J’ai utilisé cette crème dès mon retour de vacances le 17 septembre et je l’utilise encore chaque matin en cette mi-octobre. Il me reste la valeur d’un demi-pot.

J’ai découvert les propriétés du venin d’abeille et l’effet stimulant du collagène. c’est un produit certes qui ne conviendra pas aux végan, mais que ma peau apprécie. !! Je reste cependant perplexe sur les propriétés du Gattilier, mes recherches ne m’ont pas permis de mettre en évidence les bienfaits de cet extrait sur la peau.

Je remercie et pour la découverte de ce soin.

©2022 by le blog de Jodanelle

Publicité

24 commentaires sur “Beeecalm le venin qui fait du bien !

  1. Coucou jo,
    J’ai eu le plaisir de tester ce soin moi aussi. Comme toi, j’ai trouvé le pot très mignon, la texture bien onctueuse et agréable. Cependant, je n’ai pas vu d’effet particulier sur ma peau.. C’est une bonne crème nourrissante et hydratante, mais pas d’effet sur les ridules ou la qualité de la peau.
    Bisous!!

    Aimé par 1 personne

    1. Hello Julie, j’utilise encore cette crème tous les jours, j’aime son léger effet tenseur et ma peau est confortable, à ce jour je n’ai pas trouvé de crème pour éliminer rides et ridules !! Mais je ne passerais pas par la chirurgie esthétique bisous

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s