Soin du visage

LASHILÉ BEAUTY des gummies pour prendre soin de soi

Hello les filles !

Du nouveau dans la sphère beauté

La marque annonce LE NEC-PLUS-ULTRA DE LA NUTRICOSMÉTIQUE

Lashilé Beauty est un laboratoire français de Nutricosmétique qui révolutionne la prise quotidienne de compléments alimentaires. Nos produits uniques, fabriqués en France, sont présentés sous la forme de « Gummies », de petites gommes étoilées au délicieux goût fruité, qui se consomment agréablement et sans contrainte.

LASHILÉ BEAUTY propose une GAMME “LES ESSENTIELS” pour prendre soin de soi et se supplémenter au quotidien.

Le principe ? 1 seul actif essentiel dans chaque formule. Des produits “mono-ingrédient” au format “gummies” pour se supplémenter selon ses besoins.
Les gummies ? Délicieux, sans contrainte et SANS SUCRES

Je n’ai pas résisté à cette cure gourmande aux arômes de fruits qui se consomment avec délice et sans contrainte ! et j’ai sélectionné

Acide Hyaluronique mono-ingrédient – 1 mois
Produit offert

Une formule mono-ingrédient, sans sucres, végane et fabriquée en France, élaborée à base d’Acide Hyaluronique. 

Information nutritionnelle : Acide hyaluronique
• Pour 2 gummies : 111,5 mg

• Pour 3 gummies : 167,25 mg

Ingrédients : Agent de charge : maltitol – Hyaluronate de sodium – Agent gélifiant : pectine – Arôme naturel – Agent acidifiant : acide citrique, citrate de sodium – Concentré (carthame et citron) – Agent d’enrobage : cire de carnauba – Concentré (radis et carthame).

Les GUMMIES ACIDE HYALURONIQUE, des petites gommes en forme d’étoiles goût mangue.

Un complément alimentaire pour favoriser l’éclat et l’élasticité de la peau et lisser les rides.

Délicieux goût Mangue !

Un flacon plastique recyclable muni d’un gros bouchon sécurité, ouverture en 2 mouvements : appuyer/ tourner, parfait pour ne pas tenter les enfants.

60 gélules pour une cure d’1 mois

Les compléments alimentaires doivent être consommés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne doivent pas se substituer à un régime alimentaire varié et équilibré. Déconseillé aux enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Conserver à température ambiante dans un endroit propre et sec. Demandez conseil à votre médecin/pharmacien (femmes enceintes-allaitantes).

La prise des gommes compléments alimentaires acide hyaluronique est-elle un vrai moment de plaisir ?

oui adieu aux gélules et autres comprimés 

Facile de craquer pour ces gummies, un support ludique et délicieux de seulement 8 kcal, facilement digérable , mais attention sans sucres veut dire ici « édulcorant ». La tentation serait grande de consommer plus que recommandé : une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs.

Posologie simple : Juste 2 petites étoiles par jour, à déguster à n’importe quelle heure de la journée, ensemble ou séparément est suffisant.

Goût agréable, gourmand aux arômes de fruits.

Décevant les gommes collent aux dents, donc j’essaie de les sucer, mais c’est plus long.

Je n’ai pas noté de réel effet sur ma peau. (je prends soins de mon visage avec des crèmes sécifiques). C’est un test d’1 mois, pour des résultats longue durée, une cure d’une durée de 3 à 4 mois est idéale.

Avez-vous déjà fait une cure « gummies » ?

©2022 by le blog de Jodanelle

Publicité

29 commentaires sur “LASHILÉ BEAUTY des gummies pour prendre soin de soi

  1. Je n’ai jamais fait de cure de « gummies » d’aucune sorte. Celles-ci sont en soi une très bonne idée, mais pour être franche je ne suis pas convaincue de leur efficacité… Merci pour la sincérité de ton avis, bisous Joëlle et bonne journée.

    Aimé par 1 personne

  2. Je prends très rarement ce genre de produits car j’ai une médication compliquée pour certains soucis de santé et elle interagit avec plein de substances alors je dois être très prudente… Mais je trouve ça bien, cette approche d’un seul ingredient actif à la fois. Et les gummies, c’est quand même plus agréable que les gélules!

    Bisous, bonne journée!

    Aimé par 1 personne

  3. Ah merci pour ton retour!
    Oui les gummies sont ludiques mais difficiles à mâcher!
    Ceux là ont une bonne composition mais j’ai fait l’impasse sur d’autres marques car elles contiennent du sirop de glucose ( néfaste pour la santé )
    L’acide hyaluronique est vraiment l’ingrédient à l mode! Comme toi je n’ai pas vu de résultat sur ma peau à vrai dire, pr contre pour la pousse de cheveux oui!

    Aimé par 1 personne

  4. bonjour, les gummies sont devenus une vraie tendance. Perso, l’aspect gélatineux et les couleurs..m’interpellent. Pour avoir une belle peau : rien ne vaut une alimentation saine, une supplémentation précise adaptée à chacun, un spf 50, et du rire quotidien. Voilà, bon ensuite, les gummies c’est un peu les nounours gélatineux de notre enfance…Alors si on aime les nounours…

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou c’est vrai c’est la tendance et ces gommes à mâcher sont très agréables à prendre. J’ai voulu tester l’acide hyaluronique que l’on trouve dans les crèmes avec cette façon de se supplémenter( sinon pour les nounours je ne suis pas consommatrice😀

      J’aime

    1. Hello 3 mois c’est une cure plus que correcte mais c’est vrai qu’il est difficile de voir un résultat surtout dans ce cas précis pour ma peau car j’utilise de très bons soins et crèmes bisous bonne journée Julie

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s