Mode

Magnethik une pochette épurée ~~~ 100 % vegan~~~

Hello les filles !

J’ai eu envie de remettre à jour cet article de août 2017 et vous présenter ma pochette argentée

★

Elle se fait classique si vous connaissez vos classiques

t
★

Elle se fait douceur si vous aimez les fleurs

y
★

Dentelle noire pour un soir

t
★

Blanc pur sous un ciel d’azur

r

r

Conçue dans une matière innovante et exceptionnelle, sans danger pour la santé. Sa fabrication écologique lui vaut d’avoir obtenu le label Greenguard.

d
Matériel innovant

Sa texture reproduit visuellement le toucher du cuir, les fans de beaux sacs sont impressionnés !

★

Top  ! sa fermeture magnétique et sa bandoulière amovible !

Matière imperméable, imputrescible, elle ne se raye pas et la moindre tâche se nettoie très facilement à l’eau et au savon doux.

d
Doublée de coton biologique

Poche plate à l’intérieur non zippé     

d

Dimensions L23 cm H13 cm P 2cm     

d

r

MAGNETIK soutien HINDBAG une association qui réinsère les femmes des bidonvilles de New Delhi, première commande de 300 pochettes coton passée auprès de l’ONG

********************************************************************

Je suis une femme à sacs, j’ai mes favoris dont 1 ou 2 « big » sac à main remplis de tous mes objets quotidiens nécessaires (ou pas !).

J’ai adopté ma pochette si pratique pour certaines sorties ou balades, elle m’oblige à n’emporter que le strict nécessaire : porte-monnaie, portable, lunettes de soleil, clés, mouchoirs, mini nécessaire à maquillage.

et c’est parfait !

Un coup de coeur pour ce coloris gris argent, sobre, chic en accord avec toutes mes tenues.

 la panoplie est variée

d

et en août 2019 elle est impeccable !

e

et vous ?     vous adopteriez laquelle ?

★
t

40 commentaires sur “Magnethik une pochette épurée ~~~ 100 % vegan~~~

  1. Coucou ma Joëlle ! Vraiment sympa cette pochette : j’adore. Personnellement, je suis fan de sacs en tout genre alors, celle-ci me conviendrait tout à fait ! Pour ce qui est du coloris, à l’exception du jaune, et encore, je les aime tous, donc difficile de choisir ! Quant à la matière, et à la dimension écologique, je trouve ça vraiment top : un vrai bon choix ! Merci beaucoup pour cette découverte 🙂 Je t’envoie de gros bisous et te souhaite une belle journée ma Joëlle ❤ Nathalie

    Aimé par 1 personne

  2. bonjour, comment vas tu? je ne suis pas très pochette. j’ai déjà deux sacs pour aller bosser (mon sac à mains + un totebag pour le lunch et les livres) mais elle est très jolie et féminine. passe un bon week end et à bientôt!

    J’aime

  3. Coucou ma Joëlle !!!
    Très jolie cette pochette, chic et glamour!!! La jaune me plairait beaucoup pour apporter une touche de couleur ! Quoique ton choix de coloris me séduit beaucoup aussi!!! Superbe sac!!!!! Merci pour la découverte !
    Gros bisous
    Valérie

    J’aime

Laisser un commentaire