Box·Ongles et Mains·Soin du corps·Soin du visage

Septembre ! la box Provence Chérie

Arrivée ! je l’attendais avec impatience cette box et ses effluves de Provence

Un peu de dépaysement
Beaucoup de nouveautés
Passionnément
Car Virginie met beaucoup de passion dans la conception de ces box made in Provence

 

e


Que se cache-t-il dans ce pochon bien rempli ?

Un pochon ! du Made in France, le coton est tissé dans les Vosges, un coton labellisé Oeko-Tex Standard 100, sans traitement chimique et lavable à 30 °, joliment sérigraphié par Marie la Pirate et son univers  beau, pro, éthique et 100 % FRANCAIS !

g
à découvrir dans ma story du jour

Pour ma bonne mine

La marque Naturado en Provence a été créée en 1999 à Hyères les Palmiers.
Elle propose une gamme de soins cosmétiques naturels BIO.
C’est une des premières marques à avoir obtenu le label Cosmebio, en 2002.

Ce baume à la texture fondante est riche en beurres de Karité et de Cacao.

Une peau nourrie en profondeur et en huiles de noyau d’Abricot, de Buriti et de Carotte pour un joli teint.

J’ai testé :

Texture : ce n’est pas une chantilly mais un beurre d’abricot fondant.

Conseil d’utilisation : je prélève une noisette et masse le visage en évitant le contour des yeux. Je préfère l’application le soir, les délicates huiles que contient ce baume donnent un aspect brillant à la peau. Excellent pour avoir une peau souple le matin au réveil. Une senteur très agréablement fruitée.

Un baume qui sera le bienvenu en automne et hiver pour régénérer la peau dès que le vent et les frimas arriveront.

Contenant : je regrette que le pot soit en plastique.

g

Pour chouchouter mes pieds

Une gamme de cosmétique bio créée par Ketty et Laurent Baussant. Un mas provençal situé entre Forcalquier et Pierrerue. La Fare 1789 est une entreprise familiale & éthique qui élabore des cosmétiques Bio 100 % made in France, avec 3 fois plus d’ingrédients biologiques que le référentiel demandé par Ecocert.

Je vous ai déjà présenté des soins de cette marque La Fare en direct de la Provence

 Une combinaison d’ingrédients BIO contenant des actifs qui retiennent l’eau dans la peau et les acides gras qui restaurent la fonction barrière de celle-ci : le Romarin purifie et relaxe, le Niaouli décongestionne, l’ Aloe Vera répare et le Tournesol assouplit.

Un joli programme pour les pieds après un été chaud

Test chouchoutage des pieds ….. de mon chéri

Une crème chantilly idéale pour pieds secs. Une texture qui pénètre facilement par massages. Crème onctueuse et non grasse. Une senteur très provençale qui parfume agréablement les pieds. A utiliser fréquemment et… sans modération.

Contenant : le très reconnaissable flacon encrier en verre, très vintage.

Clever Beauty

Pour chouchouter mes ongles naturellement

Clever Beauty est situé au sud de la France, une marque 100 % française née à Aix-en-Provence en 2017 créée par sa fondatrice Maëva. Des cosmétiques ongles qui prônent la beauté astucieuse.

Contenant un flacon pompe en verre très pratique et économique

Un dissolvant indispensable ~Je ne peux que réitérer ce que j’ai écrit dans mon article MES ONGLES AU NATUREL c’est « mon indispensable », je ne peux plus m’en passer.

une box au prix très compétitif si l’on tient compte du tarif de chaque produit :

baume 13,80 € crème pieds 9,50 € Dissolvant 24,90 € = 48,20 €

+ pochon coton si pratique dans un sac + livraison gratuite

que des soins format vente

Tarif normal de ce coffret de septembre 39,90 €

Prix promo jusqu’au 15 septembre 2019 –> 36 €

Ne laissez pas passer cette offre exceptionnelle

Merci pour le like

57 commentaires sur “Septembre ! la box Provence Chérie

  1. Coucou Joëlle !
    Très joli contenu de cette box et dépaysement garanti! Le pochon est trop mignon et c’est important de savoir que c’est du Made in France!
    Merci pour la présentation et profite bien de ces beaux soins!
    Je t’embrasse ma Joëlle
    Valérie

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou
    Comme je te le disais sur Instagram j’ai une crème pour le visage La Fare que j’aime beaucoup et je pense que je testerais cette chantilly pour les pieds car la texture semble hyper agréable.
    Pour le dissolvant j’ai été déçue car il retire mal le vernis.
    Bisous
    S

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour Jodanelle, c’est une bien jolie box avec de bons et beaux produits. Dès que mon dissolvant est fini, je teste celui-ci et la marque Naturado me fait de l’oeil aussi.
    Bises et bon dimanche.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire