Soin du visage

Quel est le secret de mes douces nuits ?

Hello les filles !

Un secret ? Je vous vois pointer le bout du nez… mais vous avez déjà deviné
j’aime partager mes secrets de beauté
la douceur de mes nuits je la partage avec
Joëlle concocte pour nous des soins cosmétiques alliant plaisir, naturalité et respect de la peau (même les plus sensibles)
Un soin de nuit peau douce

ℍ𝕦𝕚𝕝𝕖 𝕕𝕖 𝕤𝕠𝕚𝕟 𝕧𝕚𝕤𝕒𝕘𝕖 𝕣é𝕘é𝕟é𝕣𝕒𝕟𝕥𝕖 à 𝕝’𝕙𝕦𝕚𝕝𝕖 𝕕𝕖 𝕣𝕠𝕤𝕚𝕖𝕣 𝕞𝕦𝕤𝕔𝕒𝕥 𝟛𝟘 𝕞𝕝

~ pour tous types de peaux ~

Grâce aux vertus de ses mélanges c’est une huile très hydratante, cicatrisante et revitalisante

Ses doux mélanges

Des huiles précieuses : huile de rosier muscat, huile d’argan, huile de bourrache .

Ses ingrédients sont naturels et choisis rigoureusement parJoëlle.

Les vertus de ce mélange d’huiles sont également bénéfiques pour les peaux acnéiques, eczéma & psoriasis.

C’est un soin très riche et précieux de par sa composition

Je suis une grande utilisatrice d’huiles pour le soir, elles remplacent avantageusement une crème de nuit.

𝘿𝙤𝙪𝙘𝙚𝙪𝙧 𝙙𝙚 𝙣𝙪𝙞𝙩 fait désormais partie de ma routine du soir.

𝕊𝕒 𝕡𝕣é𝕤𝕖𝕟𝕥𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟 𝕖𝕟 𝕣𝕠𝕝𝕝 𝕠𝕟 𝕡𝕖𝕣𝕞𝕖𝕥 𝕦𝕟 𝕕𝕠𝕤𝕒𝕘𝕖 𝕡𝕣é𝕔𝕚𝕤 𝕖𝕥 é𝕔𝕠𝕟𝕠𝕞𝕚𝕢𝕦𝕖

Après un démaquillage minutieux, je glisse le roll-on sur tout le visage en descendant vers le cou, pour diffuser les huiles, l’occasion d’un premier massage plus ou moins appuyé.

Puis second massage circulaire avec les doigts sur l’ensemble du visage pour étirer l’huile.

J’ai toujours aimé les huiles qui permettent des massages sensoriels et donnent à la peau 𝙨𝙤𝙪𝙥𝙡𝙚𝙨𝙨𝙚 𝙟𝙪𝙨𝙦𝙪’𝙖𝙪 𝙧é𝙫𝙚𝙞𝙡 𝙢𝙖𝙩𝙞𝙣𝙖𝙡.

et pour celles qui n’aiment pas les huiles :

l’huile 𝘿𝙤𝙪𝙘𝙚𝙪𝙧 𝙙𝙚 𝙣𝙪𝙞𝙩 n’est pas grasse

🆂🅴🅽🆃🅴🆄🆁 Au niveau senteur, il ne faut pas s’attendre à une explosion florale, c’est une combo d’huiles végétales très naturelles, sans parfum, auxquelles on a ajouté de l’huile essentielle de mandarine,

laquelle huile esssentielle de mandarine a l’avantage d’être apaisante et calmante donc parfaite pour aborder sereinement la nuit

Au matin une incroyable douceur pour ma peau

🅵🅻🅰🅲🅾🅽

Chez 𝕃𝕖𝕤 𝕊𝕖𝕔𝕣𝕖𝕥𝕤 𝕕𝕖 𝕁𝕠ë𝕝𝕝𝕖, flacons et pots sont en verre teinté ou ambré pour préserver le produit mais également la planète. Le verre est un matériau écologique, qui séduit par sa pureté et sa noblesse. L’imperméabilité du matériau rend l’emballage sûr en matière de protection. Matériau écologique par excellence, le verre est le seul matériau d’emballage recyclable à 100% et à l’infini.

La boutique en fête propose les coffrets de Noël, avec notamment Douceur de Nuit et sérum contour des yeux Lisserum dans le Coffret pour Elle.

©2019 by le blog de Jodanelle

36 commentaires sur “Quel est le secret de mes douces nuits ?

  1. c’est étonnant, car je suis comme Meili après plusieurs essais d’huile pour le visage qui ont finies sur le corps, j’ai du mal a appliquer ce genre de produits. L’effet non gras est un atout majeur pour celui-ci pour ma part

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou Joëlle,
    avec le roll-on, le passage de cette huile doit être super agréable 🙂
    Pour ma part, qu’elle soit non-grasse ou pas ne me dérange pas car pour le moment, mon soin de peau avant la nuit se résume juste à me démaquiller (si j’en ai besoin) ou à seulement nourrir la peau de mon visage et de mon décolleté avec ……………………….. de l’huile d’olive qui est un anti-rides naturel qui a aussi plein d’autres vertus !
    L’huile que tu nous présentes, c’est autre chose ! Elle est beaucoup plus précieuse avec son huile de rosier muscat et son huile d’argan ! Puis son petit flacon roll-on est tellement pratique !
    Bisous et à bientôt, Marine

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou Joëlle,
    J’adore utiliser des huiles en soin pour le visage, c’est l’une de mes textures préférées et effectivement certaines huiles ne sont pas grasses 😉
    Je pense que ce soin de nuit me plairait !
    Merci de nous avoir dévoiler ton secret douce nuit 😉
    Bisous et belle soirée !

    Aimé par 1 personne

  4. Une huile qui me conviendrait bien avec ses vertues réparatrices et pas grasse. Je fabrique mes huiles aussi, que ce soit pour le matin ou le soir. Je ne mets donc plus de crèmes depuis un bon bout de temps, ce que je ne regrette en rien car en fait elles graissaient encore plus ma peau et l’étouffaient.
    Bises ma belle Jo!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire