Bien-être·Box·Soin du corps

Box zéro Déchet de Charles Germain

Hello les filles !
J’ai déjà rencontré Charles Germain et sa brosse à dents,
Brosse à dents bambou moso
… Mais là quand la 𝙱ox zéro déchet est arrivée waouh ! que des produits d’hygiène et de santé, naturels, sûrs et efficaces, utilisant les ressources naturelles que la Terre nous fournit en l’occurrence ici le bambou… bluffée par tant de naturel !

Pas étonnant Charles Germain n’utilise que des produits issus de la nature et travaille avec des producteurs et des fournisseurs du monde entier respectant les normes de fabrication les plus élevées.

La Box zéro déchet !

Parmi ce délicieux fouillis (je dis délicieux car je l’ai organisé ! Excuse Me Partner )

1 savon à l’huile d’amande douce 

Une recette ultra douce pour visage et corps

  •  Une base lavante 100 % huiles végétales
  •  Du Karité pour la douceur
  • De l’Amande douce, calmante et apaisante

 Tous issus de l’agriculture biologique

Un savon fait dans la tradition et les règles de l’art, saponifié à froid, surgras 7 % et fabriqué en France.

>Très doux pour la peau

1 brosse à dents en bambou

Cette brosse à dents en bambou compostable est unique en son genre. Elle a été fabriquée à partir d’une jeune pousse de bambou, importée spécialement d’Asie afin de garantir sa qualité. De plus, cette dernière est cultivée de manière biologique et ne contient aucune trace de pesticide ou d’ingrédients chimique. Ce produit se démarque des autres brosses à dents sur le marché par son côté écologique. En effet, il est parfaitement biodégradable : compostable dans le jardin par exemple. 

>La prise en main est agréable , le poil est souple. Le brossage s’effectue en douceur.

 1 porte brosses à dents en bambou ~ 1 étui en bambou pour brosses à dents

Ce porte brosse à dents, cet étui de voyage en bambou pour brosse à  dents, mettent ma brosse à dents à l’abri des bactéries et donnent une touche de style à ma salle de bain.

> Le porte brosse à dents est indispensable, ma brosse à dents peut sécher sainement grâce au bambou

> Cet étui de voyage porte bien son nom et sera heureux de prendre l’avion pour mes prochaines vacances. Je le trouve magnifique

. Produits 100 % biodégradable
. Permet de garder ma brosse à dent à l’abri des bactéries
. Produits non testé sur les animaux 
. Produits vegan

1 boite de 100 cotons tiges en bambou biodégradable

  • POURQUOI LE BAMBOU ? Le bambou est la ressource de renouvellement naturel la plus rapide au monde, qui est également intrinsèquement antimicrobienne, antifongique et antibactérienne
  • 100 % BIODEGRADABLE : Le bâtonnet est composé d’une haute qualité de bambou Moso, 100 % biodégradable. Coton issu de l’agriculture biologique : coton de haute qualité qui offre un agréable sentiment de propreté. Produit à partir de matières premières 100 % recyclable
  • ZERO PLASTIQUE : cotons tiges sont 100 % recyclables et composables, une excellente façon d’aider à garder la terre verte. Emballage sans déchet zéro plastique zéro perte.
  • POUR TOUTE LA FAMILLE
  • MULTI-USAGES : grande polyvalence, ces cotons tiges s’adaptent à toutes les situations. du nettoyage des oreilles jusqu’au maquillage.

> Ils arrivent à temps pour la nouvelle loi.  À compter du 1er janvier 2020, la mise sur le marché des bâtonnets ouatés dont la tige est en plastique sera interdite

Avantages : 

. Produit biodégradable ou compostable
. Produit non testé sur les animaux 
. Produit vegan

Code promo – 10 %

JODANELLES

Une box utile, des produits naturels

Juste pour vous, pour nous et la nature

Un joli cadeau de Noël ~ Qu’en pensez-vous ?

©2019 by le blog de Jodanelle

41 commentaires sur “Box zéro Déchet de Charles Germain

  1. Coucou ma Joëlle ! Ha mais j’adore ce concept ! Quelle bonne idée : je crois que je vais en « toucher deux mots » au Papa Noël 🙂 Tout est effectivement hyper bien pensé dans cette Box. Un super beau cadeau à n’en pas douter. Merci beaucoup pour cette belle découverte ! Je t’envoie de gros bisous et te souhaite une très belle soirée ma Joëlle ❤ Nathalie

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire