Maison

Des nouveaux produits ménagers avec La Marque en Moins

Hello les filles !

Qu’en pensez-vous ? … A voir ? Alors voyons çà de plus près
Produits offerts
Mais quelle est donc cette marque ?
vous découvrirez son logo dans ce texte

C’est avec ce logo POINT que j’ai découvert LA MARQUE EN MOINS et son équipe engagée.

Une idée simple

Originaire de la grande distribution, nous nous sommes demandé : « et si nous imaginions des produits qui répondent directement et uniquement aux besoins des consommateurs ? » Les meilleurs laboratoires français se sont associés à notre démarche pour donner vie aux produits. La marque en moins était née. Les meilleurs laboratoires français se sont associés à notre démarche pour donner vie aux produits.

Consommer mieux ~ Supprimer le superflu
Transparence radicale ~ Lutter contre le greenwashing

Mes produits

Lave-vaisselle

66 TABLETTES

Tout-en-un : lavage, rinçage et brillance ~ Efficace même en cycle court

J’aime

le Produit sain

★ des pastilles de dimensions raisonnables

★ Son Efficacité

J’utilise un cycle éco 50 °, le lave-vaisselle est pratiquement toujours plein, parfois casseroles et poêles

undefined Le constat est là : ma vaisselle est impeccable au sortir du lave-vaisselle, pas de traces. A savoir que je n’ai pas enlevé le liquide rinçage, vinaigre blanc, dans le compartiment de ma machine.
son packaging cartonné qui devient distributeur dès l’ouverture

Lessive

42 DOSES

Parfum floral ~ Lessive universelle ~ Efficace dès 30°C

J’aime

88,80% d’origine naturelle, LA MARQUE EN MOINS est consciente de ses faiblesses, l’un de ses challenges : se passer totalement de ses films hydrosolubles

★ Son parfum floral très agréable et discret

★ son packaging cartonné qui devient distributeur dès l’ouverture

★ Son Efficacité

le film est constitué à 98% de TAED, une substance biodégradable qui ne représente aucun danger ni pour l’Homme ni pour la planète 
Je suis utilisatrice de programme éco à 40 °, je n’ai pas de linge sale voire très sale, programme 60° pour mes serviettes éponges et linge de table. J’utilise habituellement une lessive liquide naturelle concentrée, sans isothiazolinone, Ecocert, 99 % d’origine naturelle (parce que pas de film hydrosoluble).
Avec la lessive en moins je mets la dose directement sur mon linge, car elle n’est pas absorbée dans le compartiment poudre. Constat : mon linge sent bon, bien lavé, sans différence visible par rapport à ma lessive habituelle.

Gain de place : pas de multiples flacons, bidons ou contenants, les 2 emballages cartons, ont trouvé facilement et simplement leur place sur mon étagère.

Comment ça marche ?

Livraison

★ colis aux dimensions réduites livré dans votre boîte aux lettres

Livraison gratuite

★ Un abonnement modifiable à tout moment

Etes-vous tenté par ces nouveaux produits ménagers ?

©2020 by le blog de Jodanelle

52 commentaires sur “Des nouveaux produits ménagers avec La Marque en Moins

  1. le concept est innovent, je n’ai pas de lave vaisselle, et pour ma lessive j’achète ce qu’il y a de moins cher, les prix de cette marque sont hélas pas dans mes moyens ! biz

    J’aime

  2. Bonjour Jo, mais c’est une très bonne idée ! Oui je suis tentée car tout ce qui peut améliorer notre empreinte écologique m’intéresse. Depuis que je trie drastiquement mes déchets j’ai vu mes poubelles divisées par 4. Et je reste persuadée qu’un niveau individuel nous pouvons agir. Merci pour cette découverte je ne connaissais pas du tout le concept. Belle journée

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou. Super, ma lessive je l’achète chez H2O et j’en suis satisfaite à 100% mais en ce qui concerne le produits du lave vaisselle ça m’intéresse beaucoup… bon je retirais tout de même le film dessus car j’ai toujours peur que ça bouche les tuyaux à force … mais franchement la compo est top !!
    Merci de cette présentation Joëlle je vais aller regarder.
    Belle journée à toi.
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

      1. Ah génial si il y en a pas sur la dose lave-vaisselle 👍🏻 Je sais c’est vrai tu as raison elle est biodégradable mais un technicien une fois m’avait dit que ça pouvait parfois coincer à force … je vais regarder pour les doses LV je suis bien intéressée.
        Merci Joëlle.
        Gros bisous

        J’aime

  4. Coucou ma Joëlle ! Ho mais merci beaucoup, tu sais que j’aime utiliser des produits qui respecte notre Terre…donc, je note pour passer commande ! Que c’est bon toutes ces marques qui fleurissent pour améliorer notre quotidien et prendre soin de notre Terre ❤ Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une belle semaine ma Joëlle ❤ Nathalie

    Aimé par 1 personne

  5. Coucou ! Quel beau partage, je ne connaissais pas du tout cette entreprise et je suis ravie d’en faire la connaissance. Je suis fan du concept, on devrait trouver ces produits dans les grandes surfaces au lieu de tous ces rayons remplis de bouteilles en tout genre et de produits pas forcément très propres pour nous et notre peau … Pour l’instant, j’attends une commande de chez Aroma Zone pour faire mes produits ménagers maison. Plus ludique, plus sain, et plus respectueux de l’environnement contrairement aux produits classiques. Je me laisserai sûrement tentée par les produits de La Marque en Moins, pour essayer et pour les encourager. Merci du partage, je te souhaite une belle semaine ! ♡

    Aimé par 1 personne

  6. Coucou miss
    J’espère que tu vas bien. Encore une belle découverte, cela m’a l’air vraiment bien et pratique surtout. J’ai un lave vaisselle mais je ne m’en pas, nous ne sommes quatre que rarement alors pour deux je lave à la main. Pour la lessive, je vais regarder ça. Merci pour le partage et ton avis. Bisous

    Aimé par 1 personne

  7. Coucou ! merci pour cette découverte, je ne connaissais pas ! par contre vu les prix ce n’est pas pour moi. je prend ma lessive a lidl a 4 euros. Si les produits respectueux était moins cher et au même prix que les produits de grande surface, j’achèterais, mais là pas possible, trop cher pour mon porte feuille. bisous

    Aimé par 1 personne

  8. Super sympa ce concept de lessives plus écolo 🌍🌿. Depuis quelques temps, j’achète sur le site Les Petits bidons, des lessives respectueuses de l’environnement, on en met peu et le linge est bien lavé et sent très bon !!
    Par contre pour le lave vaisselle, les pastilles m’interressent 😊.
    Merci pour cette jolie découverte !
    Des bisous Joëlle 😘😘💋

    Aimé par 1 personne

  9. Coucou,
    Je vais aller voir car oui ca m’interesse.. Les 2 machines tournent tous les jours, parfois 2 fois par jour.. J’utilise Etamyne du lys en gros bidon de 5L. Ca reste du plastique ce contenant..
    Je vais donc regarder ça de plus près..
    bisou!

    Aimé par 1 personne

  10. Merci Joëlle ! Les tablettes pour le lave-vaisselle m’intéressent beaucoup ! Ce genre de produit écologique est à privilégier absolument. Un grand merci à toi ma jolie Joëlle !
    Je t’embrasse fort
    Valérie

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire