Soin du corps·Soin du visage

🌞Je me protĂšge avec UV BIO🌞

Hello les filles !

Les beaux jours arrivent et avec eux le soleil🌞 AprĂšs tant de grisaille, j’ai vraiment envie de trouver rapidement une belle peau mordorĂ©e. Me protĂ©ger absolument car les rayonnements solaires sont dangereux pour ma peau.
J’ai prĂ©vu mes protections solaires avec

UVBIO a Ă©tĂ© la premiĂšre marque de produits solaires vegan a avoir vu le jour en France, le saviez- vous ?

CrĂ©Ă©e il y a quelques annĂ©es, la marque propose une gamme de soins solaires 100 % naturels certifiĂ©s bio & vegan protĂ©geant avant, pendant et aprĂšs exposition.
Soucieuse de la faune et de la flore maritime, l’équipe UVBIO cherche Ă  dĂ©velopper des soins respectueux de notre corps mais Ă©galement de la nature. Leurs formules sont garanties sans cruautĂ© animale et ne sont pas testĂ©es sur les animaux. . .
Produits offerts
Quel look ces flacons aux couleurs vives !
En plus des valeurs de la marque, s’ajoutent aux soins des odeurs subtiles et dĂ©licates qui rappellent tant l’étĂ©… de quoi devenir accro toute l’annĂ©e !

Ma beautĂ© solaire c’est : qualitĂ© des ingrĂ©dients, performance des protections solaires, valeurs en adĂ©quation avec le respect de ma peau et avec l’environnement qui nous entoure, formules saines, senteurs estivales et dĂ©licates.

AnnulĂ©es les vacances au soleil chaleureux de la CrĂšte…

Mon trio solaire de 2019

undefined Je connais bien la marque et les protections solaires que j’ai dĂ©jĂ  utilisĂ©es lors de mes voyages au soleil, et je suis ravie de dĂ©couvrir leurs nouvelles formules. DĂ©jĂ  je peux vous dire que je suis ultra satisfaite, pĂ©nĂ©tration facile et aucune trace blanche, R…A…V…I…E. Pour les textures, lire mon avis sur chaque soin.

Pour obtenir un joli hùle doré uniforme et qui dure dans le temps

Préparer la peau : Eliminer les peaux mortes avec un gommage doux

J’ai choisi la protection SPF 30 pour ma peau mate.

100 ml

NOUVELLE FORMULE 2020 – FINI SEC & MAT

Le lait solaire SPF 30 UVBIO aux extraits de carotte, d’huiles de coco et de Karanja assure une haute protection 100% naturelle anti les UVA et UVB. GrĂące Ă  ses filtres minĂ©raux, le lait solaire bio UVBIO est respectueux des rĂ©cifs coralliens.

Existe aussi en format 50 ml ! IdĂ©al pour les courtes escapades ensoleillĂ©es ! et indice SPF 50

100 % des ingrédients sont naturels, 20 % des ingrédients sont Bio

🔅 RĂ©sistant Ă  l’eau

🔅 100 % naturel, certifiĂ© bio & vegan

🔅 Filtres solaires: dioxyde de titane et oxyde de zinc

🔅 Texture fine et riche qui se fond dans l’épiderme tout en le protĂ©geant efficacement

GrĂące Ă  sa formule naturelle sans PEG, ni paraben, ni parfum, ni conservateurs issus de la chimie de synthĂšse, le spray solaire bio SPF 30 UVBIO protĂšge tous les types de peaux, mĂȘme les plus sensibles.

Le spray solaire convient aussi bien pour le corps que pour le visage. Il est rĂ©sistant Ă  l’eau, pour le plus grand bonheur des adeptes des jeux aquatiques !

🌟  J’applique le spray par petites touches sur l’ensemble du corps et le visage ~ Je renouvelle l’application toutes les 2 heures

Le flacon spray est trĂšs pratique, pas besoin de s’acharner, la texture jaune pĂąle est assez liquide et l’embout fin ne surdose pas, pas de perte de produits.

Sa nouvelle formule 2020 se fond trĂšs facilement dans la peau sans laisser de traces blanches ni de film gras. Le lait pĂ©nĂštre trĂšs vite par massage. Texture fine et riche qui se fond dans l’épiderme tout en le protĂ©geant efficacement.

J’aime beaucoup son parfum avec un lĂ©ger fond citronnĂ©.

🔅Une des meilleures textures de marque bio que j’ai testĂ©e🔅

Sauvée des coups de soleil !

Lotion aprĂšs-soleil Bio & Vegan hydratante, aux extraits de camomille et de thĂ© vert pour une peau apaisĂ©e, hydratĂ©e et rĂ©gĂ©nĂ©rĂ©e.

Un soin aprĂšs-soleil pour dĂ©tendre et calmer ma peau aprĂšs un moment d’exposition au soleil.

La lotion aprÚs-soleil UVBIO est un excellent régénérateur pour la peau, elle protÚge également du dessÚchement cutané et permet ainsi de prolonger mon bronzage ! Elle aide à retrouver une peau hydratée et protégée des agressions extérieures.

🔅 A utiliser en soin de jour ou en soin de nuit. VĂ©ritable soin hydratant, ma peau est apaisĂ©e et retrouve son Ă©lasticitĂ©.

🌟 J’applique ma lotion aprĂšs une exposition au soleil ou pour prolonger mon bronzage, aussi souvent que nĂ©cessaire

Le flacon airless trÚs hygiénique est économique avec une distribution de produit dosé grùce à son embout fin.

Cette lotion aprĂšs-soleil est onctueuse et douce et se fond bien dans la peau.

 Quel parfum frais et lĂ©ger !

Adieu la peau de croco !

Merci UVBIO pour la qualitĂ© de ces soins solaires, je suis conquise : une protection efficace, une hydratation au rendez-vous, des textures fondantes, des formules transparentes, des parfums lĂ©gers, des emballages Ă©conomiques. UVBIO cherche des solutions pour amĂ©liorer ses emballages pour ĂȘtre en cohĂ©rence avec ses engagements et diminuer le plastique.

Un été 100% naturel, pour moi et pour vous ?

Pour vous un code promo – 20 % NEW20

©2020 by le blog de Jodanelle

63 commentaires sur “🌞Je me protĂšge avec UV BIO🌞

  1. Coucou ! Ton article tombe trĂšs bien, car je n’ai pas encore investi dans une gamme solaire pour cet Ă©tĂ©. Je cherchai une gamme avec des produits naturels, idĂ©alement issus de l’agriculture biologique, alors ton article me ravie. Belle fin de semaine, des bisous !

    Aimé par 1 personne

  2. je suis tranquille pour cet Ă©tĂ©, car comme d’habitude je fuis le soleil vu mes problĂšmes de peau qui ne s’arrange pas en vieillissant, alors c’est Ă©cran minĂ©ral total sur visage et chapeau, et aucune exposition ! biz

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou.
    Je suis ravie de ton article car je cherche chaque annĂ©e de bonnes protections solaires pour la peau de ma petite famille mais Ă©galement des soins qui respectent l’environnement alors tu ne pouvais pas mieux tomber.
    Merci Joëlle de ton partage.
    Belle journée à toi.
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  4. Bon, pour cette annĂ©e, j’ai dĂ©jĂ  investi (avec les journĂ©es passĂ©es au jardin pendant le confinement et le beau soleil qu’on a eu au printemps!) mais cette marque me fait de l’oeil! Un soin solaire qui respecte la nature, je dĂ©sespĂ©rais d’en trouver un! Merci pour cette jolie dĂ©couverte!

    Aimé par 1 personne

  5. Coucou JoĂ«lle ! 🙂 Ha oui, il va falloir commencer Ă  penser aux soins solaires avec les beaux jours qui arrivent ! 🙂 Merci beaucoup pour cet article qui tombe Ă  pic ! Une marque bien jolie qui semble avoir de beaux engagements 🙂 Gros bisou et bonne journĂ©e ma JoĂ«lle ! Nathalie

    Aimé par 1 personne

  6. Ma seule protection dĂ©sormais (vivement conseillĂ©e par ma dermato !) ma peau est trĂšs abimĂ©e par les abus de soleil ! Aujourd’hui je ne peux qu’inciter Ă  la protection de la peau ! Bel Ă©tĂ© Jo et Ă  toutes, et soyez prudentes, le soleil est bon pour le moral mais attention Ă  la peau !

    Aimé par 1 personne

  7. Coucou Joëlle,
    Je dois bien t’avouer que ma peau de rousse ne supporte pas les expositions au soleil !
    J’Ă©vite de m’exposer trop au soleil et pour moi ce sera un indice 50 ! Je connais cette marque Bio solaire, j’avais testĂ© une huile pailletĂ©e et j’avais beaucoup aimĂ© !
    AprĂšs pour avoir un hĂąle lĂ©ger, j’applique un autobronzant !
    Des bisous et bon week-end ensoleillĂ© 😉

    Aimé par 1 personne

  8. coucou joelle, c’est super de mettre en lumiĂšre des marques de produits solaires naturelles et bio. EspĂ©rons que d’ici quelques annĂ©es, nous les utiliserons tous et toutes et que les produits nocifs pour la planĂšte et la santĂ© seront enfin bannis .. bonne soirĂ©e.

    Aimé par 1 personne

  9. Coucou . Belles dĂ©couvertes . je ne m’expose jamais au soleil sauf pour jardiner car lĂ  pas le choix . Je ne pense pas toujours Ă  mettre une protection solaire car mĂȘme au jardin la peau attrape . bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire