Soin du visage

Hello, HELLO le nouveau baume contour des yeux Les Savons de béa

Hello les filles !

Oeil de biche, oeil de lynx, avoir l’oeil sur.. aujourd’hui ce sera avoir l’oeil sur le contour de mes yeux.
On est toutes attentives à cette zone si délicate du 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒐𝒖𝒓 𝒅𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 , zone très fragile, sujette à une déshydratation.
En vieillissant la peau perd de sa fermeté, rides, ridules oh là là ! et en dehors de ce constat pas réjouissant, reste encore les poches et les cernes ! On reprend vite confiance car
Béa a pensé à nous
Je vous ai déjà présenté cette e-boutique offrant des produits qui aiment prendre soin de notre peau et de notre bien-être

https://leblogdejodanellebeautenature.home.blog/2020/04/18/tendres-savons-et-baumes-de-bea/

Des produits naturels
𝑷𝒓𝒆́𝒗𝒆𝒏𝒕𝒊𝒐𝒏.. 𝒔𝒐𝒊𝒏𝒔 … il n’est pas trop tard pour activer le mode chouchoutage des yeux avec ce petit baume spécifique contour des yeux.
Produit offert
Baume contour des yeux naturel et sans parfum. Défatigant, Ultra nourrissant, lissant et décongestionnant pour un regard éclatant.

Le beurre de karité, pur et bio, associé aux huiles précieuses bio de carthame, macadamia, et ricin fait de ce baume un soin parfait pour la zone sensible du contour de l’oeil. Grâce au macérât de thé vert, ridules et cernes seront estompées et adoucies.

HUILE DE CARTHAME BIO

L’huile de carthame bio améliore la circulation sanguine et réduit les poches sous les yeux. Riche en antioxydants et vitamine K, elle restructure et lisse le contour de l’oeil.

HUILE DE MACADAMIA BIO

L’huile de macadamia bio stimule la circulation sanguine et lymphatique.  Riche en acide gras rare comme l’acide palmitoléique, elle favorise la régénération , l’apaisement de la peau, décongestionne et lutte contre les poches et les cernes.

HUILE DE RICIN BIO

L’huile de ricin bio possède un pouvoir nourrissant, réparateur et repulpant exceptionnel. Riche en acide gras rare comme l’acide ricinoléique, elle favorise l’hydratation en profondeur et lisse les rides. Grâce à ses propriétés anti-inflammatoires, vos cernes s’estompent.

BEURRE DE KARITÉ PUR ET BIO

Le beurre de karité pur et bio possède des bienfaits exceptionnels pour la peau. Ce puissant hydratant nourrit, apaise, protège, restructure et régénère la peau en profondeur. Riche en vitamines A, K et E, son utilisation apporte une sensation d’apaisement et de bien-être.

CIRE D’ABEILLE

Riche en vitamine A, la cire d’abeille a des propriétés hydratantes et protectrices. Elle forme un film imperméable sur la peau et la protège du dessèchement.

MACERAT DE THE VERT BIO

Riche en antioxydants, le macérât de thé vert bio va régénérer la peau très fine du contour de l’oeil. Ses propriétés drainantes et restructurantes vont favoriser la réduction des cernes.

➤Avec les températures hautes de cette période d’été, mon petit baume est au réfrigérateur car la texture beurre de karité fondait.

Mon programme routine du soir

Pourquoi j’ai choisi d’utiliser mon baume 𝑯𝑬𝑳𝑳𝑶 le soir ? Pour atténuer cernes et poches, j’utilise un anti-cernes bio, ma peau ne pourrait pas bénéficier totalement des bénéfices du baume avec mon maquillage.

Il me semble plus bénéfique pour moi de l’appliquer le soir pour que les actifs du baume 𝑯𝑬𝑳𝑳𝑶 puissent jouer totalement leur rôle.

Après démaquillage minutieux et doux des yeux à l’huile, puis pulvérisation de mon eau florale, j’applique une petite dose de baume sur le contour des yeux du bout des doigts.

Peau bien nourrie avec ce baume 𝑯𝑬𝑳𝑳𝑶

Sa texture riche laisse un léger film sur la peau

Quand je dis chouchoutage du contour des yeux, cela signifie qu’il faut faire une application régulière. Avoir une alimentation saine, une bonne hygiène de vie, dormir…. sont des attitudes qui influent sur la peau et particulièrement les yeux.

Vous pouvez consulter l’avis HELLO de Valérie amie blogueuse sur son blog

https://beaute-s.com/beaute/soins-du-visage/les-savons-de-bea-lance-son-baume-contour-des-yeux?fbclid=IwAR0qHnO9jhQJEx1a8OF8wpH49Bky0Q-iHaqHgZpsBa1JMrerIm6AYSJ7veA

Si ce baume et d’autres soins de la boutique vous tentent

©2020 by le blog de Jodanelle

38 commentaires sur “Hello, HELLO le nouveau baume contour des yeux Les Savons de béa

  1. Coucou miss
    Un baume qui m’a l’air très bien, plus nourrissant qu’hydratant avec les huiles qu’il contient. Je ne connaissais pas. Merci pour la revue et ton avis. Bisous 😘

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou!
    J’ai reçu aussi ce Baume que j’applique comme toi le soir! Il est très doux et agréable! Moi qui préfère généralement les textures plus gélifiées pour cette zone, je suis agréablement surprise par sa galénique pas trop grasse!
    Gros bisous ma Joëlle
    Valérie

    Aimé par 1 personne

  3. coucou Joelle, le soin du contour des yeux est très important pour moi. j’en utilise deux fois par jour. ce baume a l’air très agréable et hyper nourrissant. ce n’est pas toujours évident d’en trouver un efficace. bonne soirée.

    J’aime

  4. Coucou ma Joëlle ! 🙂 Ha mais oui, j’ai beaucoup entendu parler de ce baume qui a l’air vraiment extra ! D’ailleurs, je l’ai ajouté à ma « liste » ! lol. Merci beaucoup pour ton retour ❤ Gros bisous et bonne journée Joëlle 🙂 Nathalie

    J’aime

Laisser un commentaire