Ongles et Mains

Crème mains Cultiv

Hello les filles !

Le soleil se masque sous une couche de nuages et une pluie fine vient remplacer ses rayons ; l’air est légèrement plus pinçant, il commence à y avoir autant de feuilles dans les arbres que jonchées au sol : ça y est, l’automne est là. 

Avec l’arrivée de l’automne et le mercure qui dégringole, on assiste au grand retour de la peau qui tiraille.

Pour l’instant ce n’est pas trop le froid qui me pose problème, mais plutôt l’utilisation du gel hydroalcoolique. En ces temps de crise sanitaire, l’utilisation du gel hydroalcoolique est un peu agressif pour ma peau (60 % d’alcool : c’est lui qui tue les microbes).

Pourtant c’est lavage des mains au savon dès que je le peux, mais il y a des circonstances où le gel hydroalcoolique est indispensable… si vous êtes comme moi du genre à tartiner les barres du caddie.

Alors est venue à mon secours

et m’a dit Jo

Cultiv est une jeune marque de beauté française de cosmétiques et compléments alimentaires certifiés bio & vegan. Cultiv a développé ses produits autour du concept du in & out, l’association de cosmétiques (out) et de compléments alimentaires (in) pour prendre soin de la peau sous toutes ses faces.

J’ai cultivé ma curiosité pour découvrir

Extraits de légumes concentrés en actifs développés sur mesure :
– chicorée : riche en inuline pour hydrater la peau en créant un film protecteur et adoucissant
– betterave : riche en bétaïne qui permet de retenir l’eau dans les cellules de la peau

un cocktail détonant et Yuka m’a dit ➥sans risque

Objectif : hydrater abondamment mes mains avec ma crème Cultiv.

J’ai adopté ma routine semaine, je ne vais pas mettre de la crème, me laver les mains … remettre de la crème, ma crème mains Cultiv c’est le soir pour qu’elle agisse durant la nuit.

Le soir, je fais un masque mains en étalant une épaisse couche de crème, je fais pénétrer, la crème n’est pas grasse. Quand je suis à la maison, je peux l’appliquer à tout moment de la journée et vaquer à mes occupations sans craindre de coller.

Une crème fraîche légèrement rosée diffusée à petites doses.
Une galénique légère qui hydrate sans laisser de film gras. Une senteur très agréable, très douce et naturelle.

Un tube souple petit format 40 ml qui trouve sa place dans tous les sacs. Mais pour le soir, je préfèrerais un format plus généreux. Un orifice minimaliste qui nous préserve d’une dose trop généreuse.

99,5% d’ingrédients naturels
26,9% d’ingrédients biologiques

Prendre soin de mes mains est primordial en cette saison. La texture est parfaite pour les hydrater et les adoucir en profondeur. Cette crème est idéale pour toutes les peaux

Efficacité : + 73 % d’hydratation 4 h après l’application : qui dit mieux ?

Je remercie et qui m’ont permis de tester cette crème que je recommande

Si vous êtes intéressé(es) par le programme de

Lire mon article Je cultive ma beauté avec Cultiv

©2020 by le blog de Jodanelle

39 commentaires sur “Crème mains Cultiv

  1. Coucou Joëlle !
    Je vais découvrir leur complément alimentaire peau prochainement. C’est une très jolie marque et je me réjouis de tester un de leurs produits. Merci pour ta présentation sur cette crème mains!
    Mille bisous
    Valérie

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou Joëlle ! 🙂
    Ha mais je crois que cette crème serait parfaite pour mes mains : mes tubes et autres pots disparaissent à vue d’oeil ! lol. Merci beaucoup pour ton retour sur cette crème 🙂 Gros bisou et bonne journée ma Joëlle ❤ Nathalie

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou Joëlle.
    C’est vrai que nos mains en ce moment souffrent ! Cette marque à l’air super et ce soin également car il n’est pas toujours facile de trouver une bonne crème qui ne laisse pas un voile gras sur les mains qui est vraiment pour moi, détestable !
    Merci de cette découverte.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous

    J’aime

  4. bonjour, comment vas tu? j’ai également des soucis à cause du gel hydroalcoolique. au boulot, je dois m’y passer les mains entre chaque usager par exemple. je peux te dire que le soirs, mes mains sont dans un sale état. la crème est indispensable. celle ci a l’air top. passe un bon vendredi et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

  5. Coucou Joëlle, je fais super attention à l’hydratation de mes mains et de mes ongles. J’utilise soit des crèmes soit des baumes. Surtout dans cette période hivernale. Cette crème est une belle découverte. Merci et belle journée, bisous 😘

    J’aime

Laisser un commentaire