santé

Masquée avec Le Masque Français

Hello !

Un arc-en-ciel de couleurs avec mes masques

Ambiance morose, je choisis rose, matin soucieux ce sera du bleu, je mets de la couleur dans ma vie.

Masquée, protégée mais colorée !

Produit offert

Nous avons développé Le Masque Français, un masque chirurgical jetable de type IIR 100% fabriqué en France dans nos ateliers de Vélizy (78) et conforme à la norme CE EN 14683. 

Lorsque la pandémie est arrivée, nous avons pris très tôt l’initiative de développer une capacité de production française de masques pour contribuer à lutter efficacement contre le covid19.

Nous nous rendons compte depuis des années avec insatisfaction de la désindustrialisation de nos territoires, et cette initiative est pour nous nécessaire pour permettre à la France de trouver une indépendance stratégique.

Masquée et sécurisée

Masques chirurgicaux fabriqués en France selon les standards les plus élevés en matière de protection. Les matériaux sont soigneusement choisis pour leur qualité de filtration et leur confort.

Norme EN-14683 & Norme AFNOR Masque chirurgical jetable IIR
Masques Type IIR Norme CE EN-14683

Pour adulte et enfants

BOITE ADULTE ARC-EN-CIEL

50 Masques adulte Arc-en-cielMasques chirurgicaux jetables type IIR fabriqués en France dans notre usine de Vélizy (78), certifiés AFNOR et norme CE EN 14683. Filtration > 99,96%, résistants aux postillons. Assortiment de 10 Coloris : (Ebony & Ivory ; Vert Nature ; Rose bonbon ; Orange H ; Jaune Flash ; Vert fluo ; Rouge Framboise ; Bleu Denim ; Lavande ; Gris nuage)

Livraison offerte dès 5 boîtes achetées.

Pas de blues, d’humeur chagrine, ni de mélancolie avec toutes ces couleurs et une protection de qualité

Ici on ne les oublie pas

🐤 Offre de Pâques !  Profitez-en

30 % de remise immédiate sur toutes les boîtes enfant dès l’ajout d’une boîte adulte à votre panier en saisissant le code FAMILLE30 au moment de valider le paiement. Offre valable jusqu’au 18/04/21 inclus, non cumulable avec l’offre de remise sur quantité > 9 boîtes

Sympa et pratique les écrous pour cordon pour un réglage précis !

Hello que pensez-vous ce ce choix de couleurs ?

©2021 by le blog de Jodanelle

39 commentaires sur “Masquée avec Le Masque Français

  1. Coucou ma belle!
    J’adore tellement cet arc-en-ciel de couleurs! et cette idee!
    Même si la situation est si triste et que nous sommes complètement obligés de porter des masques tousles jours, c’est tellement agréable de changer de couleur, on peut aussi faire correspondre le masque avec ce que l’on porte.Jolie idee d assortimenet! de mettre des couleurs a la vie!
    Je te souhaite une merveilleux dimanche de Paques!
    Gros bisous!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2021/04/envie-d-ecrire-want-to-write-vill-skriva-recap.html

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou miss
    Désolée pour le manque de commentaires, j’ai encore eu des soucis de connexion. J’espère que ça va. C’est super toutes ces couleurs, je ne connais pas la marque. Merci pour cette decouverte. Bisous😘

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou c’est un produit français, la qualité française est plus chère que les produits asiatiques. Je trouve qu’il ne collent pas au nez et n’ont pas pas cette odeur désagréable des masques made in China bonne journée

    J’aime

Laisser un commentaire