Box·Soin du corps·Soin du visage

Instant Douceur la box de Mai Belle au Naturel (concours inside)

Hello les filles !

Vous connaissez la box Belle au Naturel ?

La belle de Mai est arrivée… A l’ouverture je suis toujours agréablement surprise et encore plus quand il y a de nouvelles marques.

Un concept qui me correspond : Une box avec 4 produits BIO au format vente, sélectionnés avec soin.

❃LES PLUS BELLES MARQUES FRANCAISES

➥ Le meilleur du bio

❃LA PREMIERE BOX BEAUTÉ & BIEN-ÊTRE

100 % BIO ET FULL SIZE

50 % D’ ÉCONOMIE PAR COFFRET !

De mois en mois je ne rêve que de douceur, la box de Mai me séduit avec 4 soins réconfort. Pas de maquillage, uniquement le souci d’être belle au naturel.

BOX INSTANT DOUCEUR

J’ai testé et vous donne mes avis

MOUSSE NETTOYANTE & EXFOLIANTE BIO

Je craque littéralement pour ce premier soin, d’une part je découvre enfin la marque KARETHIC, d’autre part les mots Sorbet d’Ananas me font penser à la fraîcheur des glaces de l’été.

100 ml

99,6 % des ingrédients sont d’origine naturelle

Sorbet d’Ananas est un gel nettoyant doux frais qui se transforme en mousse au contact de l’eau. Parfaitement adapté pour le nettoyage quotidien du visage, sa formule sans savon, aux enzymes d’ananas et karité brut certifié bio, convient à tous les types de peaux, même les plus sensibles et réactives.

SORBET D’ANANAS

flacon à clapet, ouverture facile qui permet de ne pas perdre le bouchon

OUI j’aime sa senteur délicieuse

OUI j’aime sa sensation de fraîcheur après utilisation

Je suis tombée sous le charme de cette mousse à l’ananas ! j’adore son odeur, présente sur le produit, mais discrète sur la peau. Je l’utilise le soir, après ce soin ma peau sensible est douce, lisse et fraîche et débarrassée de toutes les impuretés L’exfoliation se fait en douceur, c’est une texture qui n’agresse pas, qui permet d’éliminer les cellules mortes pour une peau plus éclatante. Mais ma peau a besoin d’une application de crème pour retrouver son confort, j’applique donc la crème de nuit au Karité.

Valeur 18,00 €

CREME DE NUIT AU KARITÉ de Défi Forme

50 ml

97.5% du total des ingrédients sont d’origine naturelle

Nourrir et détoxifier ma peau durant la nuit… avec une nouvelle marque qui annonce

Hydrater la peau de votre visage chaque soir l’aide à se régénérer durant la nuit et à se protéger des agressions extérieures subies la journée (vent, soleil, pollution…). 
 
La crème de nuit Défi forme formulée à base de beurre de karité et d’extrait de mauve nourrit la peau et l’aide à compenser sa perte en eau durant la nuit. La vitamine E apporte un soin complémentaire antioxydant.

Parfait l’opercule qui nous garantit un produit neuf et hygiénique

Mon geste cocooning du soir ➥ encore un craquage : ma peau retrouve instantanément sa souplesse à l’application sur le visage et lisse parfaitement les lignes du visage en mouvements ascendants depuis le centre vers l’extérieur. Ne pas oublier le cou (application de haut en bas) … La crème pénètre bien sans aspect gras. Un vrai plaisir et une senteur fraîche très agréable.

Valeur 38,50 €

RECONFORT DES PIEDS

La solution des pieds pour l’été !

50 ml

60 actifs présents dans la composition dont

Beurre de karité bio : hydratanteet protecteur
 
Huile de coco bio : apaisante et réparatrice

Ici je ne suis en terrain connu j’ai déjà utilisé les soins Oolution et notamment FEET GOOD reçu dans une ravissante pochette

lors d’un partenariat avec la marque

Je ne peux que conseiller cette crème pieds : L’huile essentielle de menthe poivrée rafraîchit les pieds échauffés et apporte un effet froid très agréable. Cette crème a une texture très soyeuse, non grasse et laisse un léger parfum de vanille sur les pieds

Un soin ➥ qui sait prendre soin de nos pieds ➥ apporte une sensation de confort immédiat ➥ A utiliser le soir pour une action bénéfique la nuit… mais aussi sans modération… mais je ne peux que regretter de n’avoir que 50 ml.

Valeur 18,00 €

HUILE DE NOIX DE COCO BIO

50 ml

Huile de noix de coco Bio, une huile prodigieuse utile toute l’année… je pense avoir déjà vanté ses multiples vertus, à la fois apaisante, nourrissante et réparatrice, elle fait partie des soins Bio indispensables toute l’année ! Son odeur exotique parfume délicatement la peau, en la laissant douce et divinement sucrée. Au printemps elle sera la complice d’un démaquillage simple et efficace, à l’arrivée de l’été on aime par dessus tout s’en servir pour nourrir les cheveux, à l’automne ou en hiver, ce sont ses bienfaits nourrissants pour le corps qui nous envoûtent…

D’apparence solide, elle se liquéfie lorsque la température est supérieure à 25 °, C’est pourquoi j’aime beaucoup l’utiliser l’été, pas besoin de la réchauffer.

L’occasion pour moi de tester un produit de la marque

Conseils d’utilisation :

Masque fortifiant capillaire : Faites un masque à l’huile de coco pendant 20/30 minutes au maximum une fois par semaine jusqu’à ce que vos cheveux retrouvent leur brillance.

Huile démaquillante :  prendre la dose d’une noix et l’appliquer directement sur le visage sec et maquillé. Effectuer un massage circulaire et doux sur l’ensemble du visage et du cou. Le corps gras va venir retirer non seulement le maquillage, mais aussi toutes les bactéries et pollutions qui auront saturé la peau tout au long de la journée.
 
Soin nutritif pour tout le corps : merveilleux en après soleil, idéal pour hydrater les lèvres, l’huile de coco apaise et nourrit la peau de tout votre corps.

Valeur 8,05 €

J’apprécie beaucoup cette sélection de Mai : Beaucoup de douceur mais aussi de fraîcheur dans ces choix, avec des textures agréables et des soins qui prennent soin de la peau en douceur. Si cette box vous plaît :

Un concours est en ligne

Est-ce que vous flashez sur l’un de ces soins ?

©2021 by le blog de Jodanelle

48 commentaires sur “Instant Douceur la box de Mai Belle au Naturel (concours inside)

  1. Coucou!
    La sélection est alléchante, en particulier ce gel nettoyant qui moi aussi me fait songer aux glaces de par son odeur!
    Merci à toi pour la présentation !
    Gros bisous
    Valérie

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou Jo!
    Je ne connaissais pas ce sorbet d’ananas, mais je ne doute pas qu’il soit extra! J’aime tellement la marque Karethic!
    J’avais reçu l’année derniere la crème pour les pieds et je la trouve super aussi!
    Gros bi!

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou Joëlle.
    Je trouve qu’elle est vraiment super cette box et les 4 soins me plaisent beaucoup et je suis certaine de les utiliser. J’ai toujours un peu « peur » de commander des boxs par peur d’être déçue.
    Merci de cette belle présentation.
    Je te souhaite une belle journée. Bisous

    Aimé par 1 personne

  4. Une bien belle box, la crème pour les pieds a l’air top on n’en prends pas assez soin de nos petons éden manier générale. Et la crème de nuit semble vraiment bien aussi. Marc pour cette présentation très bon weekend

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire