Box

Du glow avec Nuoo

Hello les filles !

Je veux du glow avec Nuoo, scintiller pour les fêtes (non pas faire concurrence à mon sapin de Noël) juste une mine radieuse et joyeuse avec un concentré de lumière qui décuple l’éclat de la peau. Bien sûr je mise sur les vitamines, anti-oxydants pour soigner ma peau de l’intérieur,

… mais voilà quand j’ai reçu la Nuoo box de décembre mes yeux ont pétillé.

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est nuoo-box-logo_touteslesbox-1.jpg

Vous vous souvenez de ma super box personnalisée de ?

La box pétillante de décembre, festive, de l’or et du glow !

Produits offerts

LAIT NOURRISSANT CORPS & MAINS 100 ml ~~ TERRE DE MARS

  • FABRIQUÉ EN FRANCE
  • VEGAN
  • ECOCERT

Extrait de caféine : l’extrait de caféine raffermit les tissus et apporte une touche de fraîcheur.

Aloe vera : l’aloe vera permet d’hydrater et d’apaiser la peau en profondeur tout en participant en renouvellement cellulaire.

Tournesol : le tournesol permet de maintenir l’élasticité et la souplesse de la peau grâce à sa fonction hydratante.

La Lotion Corps & mains Imminence de Terre de Mars est un baume corporel qui lisse et assouplit le corps et les mains.

Sa formule bio et vegan contient de l’aloe vera aux vertus adoucissantes et protectrices, de l’extrait de café aux vertus tonifiantes et lissantes et de l’huile d’argan, riche de vitamine E, puissant antioxydant qui protège la peau des agressions extérieures, responsables du vieillissement cutané.

Cette lotion hydrate bien la peau, la laisse souple, plus lisse et délicatement parfumée de notes boisées.

Une lotion parfaite pour  hydrater et régénérer la peau de façon durable,  pour une utilisation quotidienne. Sa texture délicate, lisse et souple le rend particulièrement agréable à manipuler pour profiter d’un rituel optimal.

THE IMPOSSIBLE GLOW – CONCENTRÉ D’ÉCLAT ILLUMINATEUR ~10 ml ~~ PAI SKINCARE

  • COSMOS ORGANIC
  • VEGAN
  • NOTE YUKA : EXCELLENT
bouchon pipette

Il promet un teint solaire avec un make-up lumineux

  • Effet Bronzant
  • Hydratation
  • Éclat
 s’adapte à toutes les carnations

Acide hyaluronique : Sucre produit naturellement par le corps, l’AH peut retenir 10 à 50 fois son poids en eau.

Algues marines : Cette algue peut survivre dans des climats extrêmes. Sa capacité à retenir l’humidité dans des conditions dures, salées et UV élevées est exactement ce qui la rend si bénéfique pour l’hydratation de la peau.

Mica : Ce pigment nacré naturel, et les particules naturelles de dioxyde de titane et d’oxydes de fer apportent de l’éclat et réfléchissent la lumière. Ce sont la taille et la forme de ces particules qui changent la couleur et l’intensité de notre illuminateur.

Eau de citron : ce concentré riche en vitamine C clarifie et hydrate la peau pour la laisser éclatante et radieuse.

Certifié biologique, un illuminateur à la frontière entre le maquillage et  un soin pour la peau. Il promet un teint légèrement doré, halé. Bye bye le teint terne et fatigué et bienvenue l’hydratation.

HEAD LINE – EYELINER ~ 4,5 ml, format vente ~~ OOLUTION

FABRIQUÉ EN FRANCE

L’Eyeliner Head Line de la marque Oolution est un concentré de 26 plantes bio qui intensifient et soulignent le regard, tout en prenant soin des yeux. Une Infusion de Myrtille, Bleuet et Camomille, feuilles de Menthe poivrée et pétales de Pensée sauvage

Sa formule 100 % naturelle, bio et vegan contient des extraits végétaux aux vertus protectrices qui prennent grand soin des cils et des yeux.

Sa pointe ultra-fine permet une application facile et précise pour une tenue parfaite tout au long de la journée.

Il sèche rapidement et surtout tient toute la journée ! En bonus, sa formule protectrice est une vraie friandise pour les yeux et les cils ! Seulement sa point ultra fine est parfaite pour faire un ras de cils, mais j’aime un très plus épais. Je l’ai utilisé pour ma sortie de samedi soir et … je ne suis pas une experte eye liner, mais pas facile de faire mon trait habituel… chéri !!! j’arrive .. je termine mon maquillage !! Pour une fois la buée sur les lunettes a été mon amie !

BOUGIE CHAMPAGNE – NUIT ETOILÉE ~~Pot en métal doré 100 g ~~ CANDLEBOX PROVENCE

FABRIQUÉ EN FRANCE ~ artisan cirier depuis plus de 15 ans

Cire de soja végétale, garantie sans paraffine, sans OGM, ainsi qu’une mèche en coton non traité, non blanchie au chlore. De plus, tous les contenants sont refermables et réutilisables, permettant une utilisation prolongée de la bougie et de son contenant.

Mettez des paillettes dans votre vie en cette fin d’année

Combustion saine et respectueuse de l’environnement grâce à l’utilisation de cire de soja végétale et d’huiles parfumées de Grasse.

Une bougie nommée CHAMPAGNE, senteurs, rose, amande & framboise. Une petite flamme à mettre au programme ambiance de fête, de partage, de convivialité. Un accord où je perçois plus la framboise.

Contrat respecté avec cette box, j’ai mes 3 cosmétiques, (des formats raisonnables qui permettent d’attendre les nouveautés de la prochaine box), ma bougie et mon magazine.

J-13 avant le déballage de cadeaux 🎁Etes-vous tentée par cette box ?

©2021 by le blog de Jodanelle

21 commentaires sur “Du glow avec Nuoo

Laisser un commentaire