Soin du visage

Algologie Cosmétique Marine Bretonne

Hello les filles !

L’air marin, pur, riche en oxygène, j’en rêve, et vous ?

fermez les yeux

on y est presque… 𝓞𝓾𝓿𝓻𝓮𝔃 𝓵𝓮𝓼 𝔂𝓮𝓾𝔁, on est chez

Algologie Cosmétique Marine Bretonne
Une fabrication française

Au nord de la Bretagne, un emplacement exceptionnel entre terre et mer, pour nos Laboratoires et notre usine face à l’Archipel de Bréhat. Véritable source d’inspiration pour nos chercheurs qui sélectionnent le meilleur des végétaux du littoral et des profondeurs tout en préservant ce lieu riche et fragile.

De ce précieux jardin marin unique au monde, au large des côtes bretonnes, est né un puissant secret cosmétique qui ressource la peau en continu :

Au cœur des formules, ce complexe bio-mimétique exclusif est composé de 4 actifs issus de plantes extrêmophiles qui ont été sélectionnées pour leurs capacités à répondre aux besoins vitaux des 4 cellules fondamentales de la peau.

J’ai reçu 2 SOINS HYDRATANTS de la gamme 𝙑𝘼𝙂𝙐𝙀𝙎

2 soins complémentaires

Produits offerts
Élixir Des Vagues – Booster Hydra-Ressourçant
30 ml

100/100 Excellent sur YUKA

Véritable booster d’hydratation, cet élixir aide la peau à retrouver souplesse et confort. Visiblement repulpée, elle est lissée instantanément et durablement.

  • 83 % Peau instantanément repulpée*
  • 90 % Peau immédiatement hydratée*

Un très joli flacon en verre avec pipette.

Conseils d’application : Matin et/ou soir, appliquer 3 à 5 gouttes du bout des doigts sur l’ensemble du visage, du cou et du décolleté. Attendre 1 à 2 minutes puis appliquer le sérum et la crème de soin. Pour ma part, je l’applique comme un sérum.

Un soin très sensoriel avec en première sensation une vague de fraîcheur immédiate. Très agréable odeur.

Une eau gélifiée en affinité avec la peau, un concentré en acide hyaluronique. De réels bienfaits pour l’éclat et la fermeté de la peau, on peut le mettre au réfrigérateur, pour plus de fraîcheur. Je crois que j’apprécierais encore plus cette fraîcheur en été.

Crème Des Vagues – Crème Hydra-Fondante
50 ml

100/100 Excellent sur YUKA

Une crème légère et veloutée, au parfum frais et délicat, qui fond instantanément sur la peau et la désaltère immédiatement.

  • 100 % Peau immédiatement hydratée*
  • 93 % Peau durablement hydratée*

Des actifs bienfaisants

Une texture  fondante « sur-mesure ». Un parfum frais et délicat.

Conseils d’application : Appliquer matin et soir sur le visage et le cou parfaitement démaquillés. Ma peau absorbe immédiatement la crème à la texture fondante. Une sensation de bien-être immédiat, parfaite hydratation.

C’est mon duo routine de soins du moment, des instants très agréables en attendant de pouvoir profiter de l’air marin et du délicieux bruit des 𝓥𝓐𝓖𝓤𝓔𝓢.

Avez-vous déjà bénéficié de soins aux actifs marins ?

©2022 by le blog de Jodanelle

32 commentaires sur “Algologie Cosmétique Marine Bretonne

  1. Coucou Joëlle,
    C’est une marque que j’aimerai beaucoup testé !

    La texture gélifiée du sérum doit être très agréable, je pense qu’elle me conviendrait plus en période estivale ! Je le note pour un futur achat car j’adore les sérums ! Le code promo de 20 % est illimitée ou à une date précise ?

    Des bisous et belle soirée 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Valérie, j’étais comme toi, cette fraîcheur en saison chaude me paraissait parfaite, mais le sérum notamment est devenu mon chouchou et je l’applique même le soir, pour le code je n’ai pas de date limite, bisous à bientôt

      J’aime

  2. Coucou ma douce!
    C’est une très belle découverte et au vu de ta description et ta présentation des produits cette gamme me donne une vraie impression de fraîcheur.
    Merci beaucoup, ça me fait trèsenvie !
    Je te souhaite un excellent week-end !
    BisousBbisous

    Aimé par 1 personne

  3. coucou ah un bel article sur cette marque que je connais de nom grace a ma box blissim et je crois bien que j’ai la creme moi en stock justement recu avec blissim donc chouette je vais pouvoir decouvrir cette marque qui a l’air super oui…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire