Soin du visage

Les nouveaux baumes à lèvres Le Moly (Concours inside)

Hello les filles ?

Vous connaissez la marque Le Moly, je vous en ai parlé à de nombreuses reprises. J’ai la chance d’avoir reçu en avant-première leurs nouveaux baumes à lèvres.

LE MOLY, UNE COSMÉTIQUE BIO ET NATURELLE POUR DES SOINS TOUT DOUX !

Tout nouveau, tout beau pour des lèvres savoureuses à souhait, à utiliser sans modération.

Produits offerts

2 petits sticks mignons, 2 baumes à lèvres nourrissants composés d’ingrédients 100 % naturels.

Des soins naturels, oui, mais des garanties aussi pour chouchouter nos lèvres, la beauté naturelle tout simplement.

Vous avez vu l’emballage cartonné, si léger, pratique, écolo ? Il suffit d’appuyer sur le bas du stick pour faire apparaître le baume.

Pour des lèvres délicates. 100 % du total des ingrédients est d’origine naturelle
100 % du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique – COSMOS Organic certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel COSMOS.

Vous aimez la légère senteur de vanille ? C’est par ici

VANILLE 6 G

Ingrédients : Prunus amygdalus dulcis oil*, cera alba*, coco nucifera oil*, ricinus communis seed oil*, theobroma cacao seed butter*, vanilla planifolia fruit extract*

L’huile d’amande douce bio les apaise tout en laissant un toucher velours. Riche en vitamine A provenant de la cire d’abeille biologique, ce baume à lèvres protège contre le dessèchement et les gerçures en toute saison.

Fabriqué à la main à Pau dans notre atelier.

Certifié bio COSMOS Organic par Ecocert, labellisé Slow CosmétiqueCruelty free par la Peta.

DLUO 18 mois – PAO 12 mois

Tube en carton biodégradable

Existe aussi en version nature

Formule bio 100 % naturelle

Convient aux femmes enceintes ou allaitantes

Non teinté

Vous aimez le naturel ? Voici le même en version nature. Ce baume à lèvres nature protège des agressions extérieures (vent, froid, climatisation, sel de mer, pollution, …).

NATUREL 6 g

Ingrédients : Prunus amygdalus dulcis oil*, cera alba*, coco nucifera oil*, ricinus communis seed oil*, theobroma cacao seed butter*

Le Moly c’est aussi leurs célèbres déodorants bio à la texture chantilly efficaces pour peau sensible ! 

Pas besoin d’un anti-transpirant riche en sels d’aluminium pour masquer les odeurs de transpiration et garder les aisselles fraîches. Je vous ai montré ma collection récemment.

DÉODORANTS BIO POUR PEAU SENSIBLE, 100% NATUREL EN CRÈME

Mon dernier c’est coco 100 % naturel (pour peaux très fragiles, par les femmes enceintes ou allaitantes et les adolescent(e)s) parmi la gamme de quatre déodorants : Menthe Citron vert, Bergamote Thé vert, Géranium, sans bicarbonate de soude.

Produit offert

LE MOLY se joint à moi pour vous faire découvrir 1 déodorant 50 ml et 1 baume à lèvres. Faites votre choix déodorant et votre choix baume à lèvres dans les gammes proposées.

Le concours a lieu sur ma page Instagram du 21 au 25 février 2022 !

https://www.instagram.com/jodanelles/?hl=fr

©2022 by le blog de Jodanelle

27 commentaires sur “Les nouveaux baumes à lèvres Le Moly (Concours inside)

  1. Coucou Joëlle, merci pour cette découverte : je ne connais pas cette marque, mais je suis une grande adepte des baumes à lèvres et je vais essayer de passer sur Insta pour tenter ma chance à ce joli concours ! Je te souhaite une agréable semaine !

    Aimé par 1 personne

  2. bonsoir, comment vas tu? merci pour la découverte. je ne suis pas sure d’apprécier le packaging des baumes (ça m’a l’air fragile) mais par contre le déo me tente bien, surtout sans bicarbonate auquel je suis allergique. passe une bonne soirée et à bientôt!

    J’aime

  3. Coucou
    Merci pour ce super partage. Je ne connaissais pas du tout cette marque, mais ça me plaît bien vu que c’est bio.
    La baume à lèvre me tape dans l’oeil et le déodorant aussi.
    J’aurai aimé participer au concours dommage que je ne vis pas en France.
    En tout cas, merci pour ces découvertes et bonne chance aux participants.
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou Joëlle,
    Je pensais t’avoir mis un commentaire sous cet article mais non,
    Une marque que je découvre, mais je note, j’aime bien le packaging des baumes et ça fait un moment que je veux essayé les déo solide.
    Passe une belle semaine, bisettes

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire