Parfum

Essential Parfums des parfums de signature

Hello les filles !

Quand on me dit parfum je ne résiste pas, quand je lis parfums d’exception, ingrédients durables de premier choix, mes yeux pétillent.

Franchissons ensemble le seuil de ce portail de parfums de signature.

Avec plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie de la parfumerie, Essential Parfums a pour mission de restaurer l’essence de la haute parfumerie. Essential Parfums est partisan de laisser carte blanche aux parfumeurs pour créer, sans aucune contrainte ni limite. 

Célébrer les vrais artistes derrière nos créations de parfums, l’élite des maîtres parfumeurs/parfumeurs senior, en prenant soin de sélectionner, dans la mesure du possible, des ingrédients durables de premier choix, pour les transformer en chefs-d’œuvre olfactifs. Le résultat est un espace où acheter des parfums d’exception à un prix accessible ~ le tout présenté dans un emballage écologique.

Crédit photo Essential Parfums

Avec de tels arguments je succombe, vite je teste les 2 parfums

Produits offerts

Eau de Parfum concentrée à 16 % – Alcool végétal de Betteraves – Sans Colorant – 86 % Naturel.

La plus sensuelle de toutes les fleurs affiche toutes ses facettes dans cette création – joyeuse, addictive et moderne à la fois.

Un soupçon de pamplemousse amer et de menthe poivrée contraste avec la féminité luxuriante de la rose. Une touche de litchi, de cèdre naturel, de musc et de gousse de vanille naturelle renforce son charme enivrant. Au cœur de Rose Magnetic, on retrouve une combinaison de Rose ™ LMR naturelle et de Rose Absolue LMR turc naturelle, toutes deux certifiées «For Life».

Ces deux roses sont cultivées de manière durable, dans le but de fournir des salaires plus stables aux communautés locales.

Le mot du

« J’ai imaginé un duo de roses (Rose Essential et Absolu de Rose de Turquie) permettant d’exprimer toute la multiplicité et la sensualité de cette fleur, sur un fond captivant et vibrant de Musc. »

Si vous aimez les fragrances florales, on retrouve ici un jus basique à dominante de rose. ROSE MAGNETIC saura vous séduire avec ses effluves très présentes, parfum frais et pétillant.

Crédit photo Essential Parfums
La famille hespéridée rassemble les agrumes,

Eau de Parfum concentrée à 16 % – Alcool végétal de Betteraves – Sans Colorant – 92 % Naturel

Une étincelle ensoleillée de la plus belle bergamote naturelle de Calabre laisse dans son sillage une impression de luminosité, mêlée d’un accord floral naturel de pétales de rose, de jasmin et d’Ylang Ylang de l’archipel des Comores. Le bois de cèdre précieux apporte une base chaleureuse, adoucie par les fèves Tonka du Venezuela.

Nice Bergamote contient une variété naturelle et durable d’Ylang Ylang des Comores extrait en réduisant l’impact sur l’écosystème local avec un programme de replantation.

** Les fèves Tonka proviennent des communautés locales vénézuéliennes, avec un accord visant à protéger la faune environnante.

Le mot du

« J’ai imaginé ce parfum comme un vibrant hommage à la beauté aristocratique de la bergamote de Calabre, la sublimant avec quelques pétales de rose et de jasmin et des bois précieux adoucis de fève tonka. »

Un parfum mixte qui me convient merveilleusement, la belle bergamote imprègne la peau de fraîcheur et s’accompagne d’un coeur de jasmin naturel discret tout comme l’Ylang-Ylang, la fève de Tonka se fait subtile. Nice Bergamote est léger, frais et reste sur ma peau toute la journée. J’aime infiniment cet hespéridé qui sera sublimé au printemps/été.

Crédit photo Essential Parfums

Merci Essentials Parfums et Lucie ~ Bikini Paris

©2020 by le blog de Jodanelle

37 commentaires sur “Essential Parfums des parfums de signature

  1. Coucou Joëlle, il est certain que si toutes les marques déduisaient leurs frais de pub et de packaging sur le prix de leurs parfums, elles pourraient pratiquer des prix beaucoup plus attractifs. Bravo à Essential parfums pour leur action ! un parfumeur qui s’engage pour la préservation de la planète c’est super 👍 belle journée 😁💋💋

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou Joëlle 🥰
    J’ai vu… que l’on pouvait essayer des échantillons…
    Moi qui aime changer de parfums… le choix 👌🏼
    Merci pour ces découvertes…
    Bisous Valérie v_a_l_e_r_i_e___blog 💋💕✨

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Stéphanie j’ai reçu 2 parfums sur la collection de 6 et j’aimerais savoir si dautres me conviennent, divine vanille me tenterait, ces parfums ont une grande qualité ils tiennent bien sur ma peau bisous bonne journée

      J’aime

  3. Coucou Jo!
    C’est grâce à toi que je découvre cette marque! De prime abord, sur insta, je disais que le 2e me plairait beaucoup mais en fait, à la lecture de ton article, mon coeur penche vers le 1er..Finalement, rien de tel que ces échantillons pour avoir une idée plus précise..

    De gros bisous!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire