Box

De la douceur pour cette box d’hiver❄ de Belle au Naturel (concours inside)

Hello les filles !

Fidèle la box belle au naturel s’est invitée dans ma boîte aux lettres en ce mois de janvier de la nouvelle année. Cette première édition de 2022 se nomme

elle est arrivée, toujours belle et toujours très naturelle

Le maître mot de l’hiver, même si pour moi c’est toute l’année que ma peau sèche est en demande.

Masque hydratant visage Bio ~~ Olala Cosmétique

50 ml

99,1% d’ingrédients d’origine naturelle
64,3 % d’ingrédients issus de l’Agriculture Biologique

Masque visage hydratant à l’huile d’argan

  • Acide hyaluronique bio : nourrissant et anti-âge 
  • Huile d’argan bio : apaisante et anti-oxydante
  • Huile de baobab bio : Hydratante et réparatrice

Peau normale à mixte (tout type de peau)

Flacon airless, hygiénique, écologique et économique

Un masque 4 en 1, ultra cocooning, qui apaise, hydrate et aide à prévenir l’apparition des rides ! 

  • apaisant
  • hydratant
  • antioxydant
  • restructurant

C’est le masque du dimanche ! Une texture crémeuse qui nourrit intensément l’épiderme. Appliquer en couche épaisse 1 à 2 fois par semaine sur une peau propre et sèche sur l’ensemble du visage. Laisser agir 5 à 10 minutes puis rincer avec un coton imbibé d’eau claire. Laisser pénétrer l’excédent de crème si nécessaire, votre peau en a besoin. Pénétration légère sans résidu de gras après rinçage à l’eau claire.

Gommage corps Bio à la noix du Périgord ~~ Les Happycuriennes

150 ml

94,9 % d’ingrédients actifs bio dont 84,5% sont français

L’INSOUCIANTE, SOIN EXFOLIANT CORPS VÉGÉTAL est le 1er soin exfoliant corps végétal à la noix du Périgord (75% d’ingrédients actifs issus de plantes françaises du Sud-Ouest). Il exfolie, nettoie, purifie et offre un véritable masque-soin, en un seul geste, pour une peau lisse, lumineuse et en joie ! Formulé à froid, il élimine délicatement les peaux mortes, stimule sa régénération et vitalité naturelle. Sa recette ultra-concentrée en actifs végétaux, fermiers et locaux du Sud-Ouest, va chatouiller vos 5 sens… 150 ml de pur bonheur.

Un tube à clapet, une jolie texture transparente, une grande variété en nutriments pour sublimer la peau :

  • Huile vierge de carthame bio
  • Huile vierge de chanvre bio
  • Huile vierge de noisette bio
  • Huile vierge de tournesol oléique bio

Sous la douche, 1 à 2 fois / semaine, un geste beauté minimaliste. Après avoir mouillé votre corps, déposer une noisette de produit sur chaque zone du corps à exfolier et laissez poser 1 à 3 min (selon votre degré de patience). Masser en léger effleurage l’ensemble de votre corps, puis rincer jusqu’à élimination totale du produit et ses petits grains chatouilleurs.

Beurre de Karité 100 % naturel ~~ Institut Karité Paris

10 ml
  • 100 % Pur Beurre de Karité, intense pouvoir nourrissant.
  • Riche en vitamines A, E, F et en acides gras essentiels
  • Tous Types de Peaux
  • Sans additif, colorant ni Parfum  
  • Un mini format idéal à glisser dans le sac à main ou la trousse de beauté 

Jolie petite boîte en métal au design fleuri coloré ! Un soin naturel « 4 en 1 » pour prendre soin du corps, revitaliser et renforcer les cheveux ternes, cassants ou abîmés, mains et visage en un seul geste…. ou en beurre de massage pour un moment de pure détente. Je l’utilise principalement pour le corps pour redonner souplesse et élasticité à ma peau après la douche.

J’aime particulièrement sa texture souple comme un chamallow.

Shampoing solide Bio ~~ Belice

85 g minimum 
  • Sans allergènes, le shampoing solide Matin d’été convient aux cuirs chevelus délicats
  • Mousse et nettoie en douceur grâce à ses tensioactifs doux
  • Nourrissant et fortifiant, à la délicieuse senteur de fleur de coton.
  • Fabriqué à la main

Le Shampoing solide Matin d’été est fabriqué de façon artisanale en France. Spécialement formulé sans huile essentielle et sans allergène pour s’adapter aux cuirs chevelus les plus sensibles, il nettoie les cheveux tout en douceur. Mouiller les cheveux puis masser avec le produit, ou faire mousser directement dans les mains. Frictionner avec les mains puis rincer. Convient pour une utilisation quotidienne.

Pour améliorer la durée de vie du shampoing, conservez-le dans un endroit sec, frais, et à l’abri de la lumière.

Je n’ai pas utilisé ce shampoing pour cheveux normaux qui pourrait peut-être me convenir malgré mes cheveux secs et colorés, les avis sont bons, il mousse beaucoup et sent très bon.

Une très jolie box cocooning pour prendre soin se soi en cette saison hivernale

Merci Belle au Naturel
 

plus de 97 € de soins pour seulement 29,90€

Abonnement 12 mois

Plusieurs abonnements disponibles

Tentée par cette box cocooning ?

concours instagram fin le 14 janvier

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est concours-instagram.jpg

Concours Facebook fin le 14 janvier

J’ai fait le choix du naturel pour ma peau et vous ?

©2022 by le blog de Jodanelle

23 commentaires sur “De la douceur pour cette box d’hiver❄ de Belle au Naturel (concours inside)

  1. Coucou
    Je te souhaite une belle et heureuse année 2022, tous mes meilleurs vœux.
    Merci pour le partage de ce super box, le masque hydratant visage bio me plaît bien
    Encore merci pour le concours, dommage que je suis loin, j’aurai aimé participer
    Belle journée
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Bonsoir Jo!

    Cette box a toujours de super produits. Vous en parlez toutes avec délectation! Il faudrait que j’essaie un jour quand même!
    J’aime bien ton expression à propos du « masque du dimanche » car c’est vraiment ça lol Le plaisir du dimanche matin!!
    Bonne semaine à toi, bisous!

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou,
    D’habitude je ne suis pas très emballée par les sélections de cette box mais ce mois-ci je la trouve vraiment très chouette entre le masque hydratant, le gommage à la noix et le baume karité. Je suis moins emballé par le shampooing solide.
    Passe une belle fin de semaine, bisettes

    J’aime

Laisser un commentaire