Soin du corps

Autour du bain pour avoir la peau douce

Hello les filles !

Quand je reçois un cadeau surprise comme toutes les femmes j’adore ! C’était en septembre un cadeau très parfumé !

Produit offert

Chez

Produits cosmétiques Green & Chic pour le corps et les cheveux, fabriqués à la main en France

Les produits sentent délicieusement bon dès l’ouverture du colis

Autour du Bain a agrandi sa gamme de soins BAUMES POUR LE CORPS et j’ai reçu

Baume solide Nourrissant « Casablanca »
90 gr

Tout type de peau ~ Fabriqué en France en Occitanie

Ingrédients : Liste INCI : Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*, Cetearyl Alcohol, Parfum (Fragrance), Daucus Carota Sativa Root Extract*, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil*, Benzyl Alcohol 

Il est composé d’ingrédients 100 % naturels dont 20 % sont issus de l’agriculture biologique.

Cosmos Natural certifié par Cosmecert selon le référentiel COSMOS 

J’adore ce joli baume à la rondeur étoilée et à la blancheur immaculée

Je vous le disais ce baume a une fragrance généreuse : Argan et de Noisette sublimée d’une délicieuse touche de vanille noire d’une douceur infinie pour le corps. Ce baume solide  assouplit la peau et lui apporte une extrême douceur sans laisser de sensation de film gras.

J’ai eu la surprise de recevoir 2 baumes, voici mon duo neuf et utilisé

Passer le baume sur le corps afin de le faire fondre. C’est un baume solide composé de beurre de Karité et beurre de cacao qui demande à être réchauffé dans les mains. Le faire pénétrer grâce à des mouvements circulaires. Ensuite je masse le corps avec mes mains pour une bonne répartition sur le corps.

J’apprécie le choix de matières premières chez Autour du Bain :

🇫🇷 Provenance française privilégiée dès que possible,

🚜 Issues de productions raisonnées et idéalement biologiques,

🌿 Sélection sur des critères de qualité,

🔬Transformées à partir de procédés simples, réglementés et le moins polluant possible.

Pour le transport des produits solides en voyage Autour du Bain a trouvé la solution !

la boîte de transport en aluminium Autour du Bain

crédit photo Autour du bain

Une marque qui prend soin de moi au naturel et qui a tout bon 🌿 Certifiée @cosmebio 👐🏻 Fabrication à la main à Toulouse 

Si vous souhaitez retrouver mon avis sur d’autres produits c’est par ici

Ma salle de bain Zéro Déchet

©2022 by le blog de Jodanelle

34 commentaires sur “Autour du bain pour avoir la peau douce

  1. Merci pour cette présentation qui me donne très envie de tester ce baume solide. Je suis passée au solide pour plusieurs choses : savon, déodorant et beurre fouetté, mais je n’avais encore jamais vu de baume solide. Son utilisation n’a pas l’air si difficile, donc à tester ! Bisous Joëlle.

    Aimé par 1 personne

  2. coucou. Deux jolis produits qui présentent super bien . Attirants et je pense qu’ils doivent sentir très bon . On voit de plus en plus de produits solides je trouve moins facile à utiliser sauf pour le savon bien sûr . Bonne journée. bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire